Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Passeport Route gourmande Memphrémagog 2019-2020 : Une foule de nouveautés à découvrir!


Le passeport Route gourmande Memphrémagog 2019-2020 permettra de découvrir les produits d’ici ainsi que l’offre diversifiée des produits du terroir.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 19 juin 2019

Le passeport Route gourmande Memphrémagog 2019-2020 propose une offre des plus alléchantes pour cette nouvelle édition. Les deux prochaines éditions de La Route gourmande Memphrémagog se refont une beauté! Un nouveau nom, de nouveaux attraits, et plusieurs variétés sont au rendez-vous!

Le passeport Route gourmande Memphrémagog 2019-2020 permettra de découvrir ou encore de redécouvrir les produits d'ici ainsi que l'offre diversifiée des produits du terroir, comme des vins, des bières, des produits du canard et de l'argousier ainsi que des fromages offerts par les producteurs de chez nous.

Cette activité permettra donc aux plus épicuriens d'entre nous, de découvrir une panoplie de produits d'ici, tout en admirant la magnifique région de Memphrémagog. De plus cette année, le vignoble Le Cep d'Argent, l'Abbaye Saint-Benoît-du-Lac, Au Vignoble d'Orford, la microbrasserie Canton Brasse, Ducs de Montrichard et Gourmet par Nature offriront des dégustations aux amateurs de produits du terroir qui se seront procuré le passeport vendu pour la somme de 28 $, taxes incluses, pour deux personnes, et valide jusqu'au 25 octobre 2020. Le passeport est d'une valeur de 260 $. Au menu : vins mousseux, vins blancs, vins rosés, vins rouges, bières, fromages, produits du canard, produits de l'argousier et plus.

Les détenteurs du passeport auront aussi droit à une variété de coupons rabais valides pour des restaurants, de l'hébergement et des activités à effectuer dans la région. Mentionnons aussi que le passeport de la Route gourmande Memphrémagog vous mènera vers six attraits agrotouristiques et vous permettra de découvrir et de déguster la quintessence des produits du terroir en plus de profiter d'une variété de rabais exclusifs.

Pour se procurer le passeport, les intéressés peuvent l'obtenir dans l'un des points de vente mentionné sur le site web de la Route, et le commander au http://fetedesvendanges.com/ ou encore consulter la page Facebook de La Route gourmande qui regorge d'informations relatives au passeport et propose des concours.

Prendre la route pour explorer cette belle partie des Cantons-de-l'Est , est maintenant plus qu'alléchante... elle est gourmande!


  A LIRE AUSSI ...

Magog : ouverture des rampes de mise à l’eau des bateaux

Mardi 6 mai 2025
Magog : ouverture des rampes de mise à l’eau des bateaux
L’Université Bishop’s ajoute des lits

Mercredi 11 juin 2025
L’Université Bishop’s ajoute des lits
EMBLM célèbre 40 ans en Estrie et accélère son développement en Beauce

Mercredi 21 mai 2025
EMBLM célèbre 40 ans en Estrie et accélère son développement en Beauce
test
NOS RECOMMANDATIONS
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest

Jeudi 26 juin 2025
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest
Québec investit dans les pompiers de Stanstead

Jeudi 26 juin 2025
Québec investit dans les pompiers de Stanstead
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

François Fouquet
Mardi, 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso

1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
« Un saccage budgétaire » : le milieu scolaire estrien sonne l’alarme Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
« Un saccage budgétaire » : le milieu scolaire estrien sonne l’alarme
Le Québec des libéraux de Pablo ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous