Quelque 350 personnes étaient réunies hier à l'Hôtel le Chéribourg pour démontrer leur soutien à la cause de la santé. La 6e édition de l'Opération des Chefs Desjardins a permis d'amasser plus de 70 000 $ pour la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog.
La 6e édition de l'Opération des Chefs au profit de la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog peut dire mission accomplie. En effet, tous les objectifs qui avaient été fixés ont été dépassés hier. Pas moins de 350 personnes se sont réunies pour soutenir la cause de la santé et une somme de 72 413$ a été amassée pour permettre au Centre hospitalier Magog d'aquérir une nouvelle tehnologie dans le service de chirurgie en gynécologie pour faciliter les interventions sans avoir recours à l'anesthésie générale.
« La population se mobilise et réitère son engagement envers la Fondation de l'Hôpital, ont indiqué les coprésidents d'honneur Patrick Crépeau et Manon Perreault. Cette soirée nous rend d'autant plus fiers parce qu'il s'agit d'un exemple éloquent de collaboration et de solidarité. »
Au total, neuf chefs de la région ont présenté leurs plus beaux plats lors de cet événement. La gastronomie et les produits du terroir ont été à l'honneur durant cette soirée.