Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nouvelle saison pour les Cantonniers de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 9 septembre 2022

Les Cantonniers de Magog reprennent l'action devant leurs spectateurs. "On est privilégié d'avoir autant de monde à chaque match, il y a de bonnes foules ici et cela peut dans plusieurs matchs faire la différence affirme le nouvel entraîneur en chef de l'équipe Samuel Collard qui d'ailleurs se plaît beaucoup dans son nouveau rôle :"Oui, j'aime beaucoup ça , et disons aussi qu'après avoir dirigé l'équipe une première fois, je me sens plus confortable...et moins nerveux plus en confiance ,comme mes joueurs d'ailleurs ,les plus vieux commencent à exercer leur leadership, les plus jeunes commencent à s'affirmer, c'est une nouvelle saison et on a mis la barre haute tout en sachant tous qu'il nous reste un long chemin à faire".

Effectivement la commande est "grande" après la dernière saison ou l'équipe a atteint la finale de la Coupe TELUS , le nouveau coach et ses adjoints, avec cette nouvelle mouture de l'édition 20222-23 se doivent maintenant d'installer encore de bonne habitude travail et une routine adaptée leur potentiel afin d'à nouveau de se retrouver parmi les équipes de tête de la ligue, mais ce ne sera pas nécessairement facile affirme Samuel Collard :" Plusieurs équipes ont de la "profondeur" et on ne se sait pas trop qui ressortira du lot après les fêtes, la parité existe aussi dans notre ligue et je dirais même de plus en plus, mais un club comme Trois Rivières par exemple pourrait connaître une bonne saison, car ils possèdent une bonne formation et de la profondeur , mais regarder Sait Eustache et Jonquière qui ensemble ont marqué 21 buts en 2 matchs ... Donc chacune des équipes de la ligue peut causer une surprise et de notre côté, on ne prendra personne à la légère.


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec

Mercredi 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche

Jeudi 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous