Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nouvelle saison pour les Cantonniers de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 9 septembre 2022

Les Cantonniers de Magog reprennent l'action devant leurs spectateurs. "On est privilégié d'avoir autant de monde à chaque match, il y a de bonnes foules ici et cela peut dans plusieurs matchs faire la différence affirme le nouvel entraîneur en chef de l'équipe Samuel Collard qui d'ailleurs se plaît beaucoup dans son nouveau rôle :"Oui, j'aime beaucoup ça , et disons aussi qu'après avoir dirigé l'équipe une première fois, je me sens plus confortable...et moins nerveux plus en confiance ,comme mes joueurs d'ailleurs ,les plus vieux commencent à exercer leur leadership, les plus jeunes commencent à s'affirmer, c'est une nouvelle saison et on a mis la barre haute tout en sachant tous qu'il nous reste un long chemin à faire".

Effectivement la commande est "grande" après la dernière saison ou l'équipe a atteint la finale de la Coupe TELUS , le nouveau coach et ses adjoints, avec cette nouvelle mouture de l'édition 20222-23 se doivent maintenant d'installer encore de bonne habitude travail et une routine adaptée leur potentiel afin d'à nouveau de se retrouver parmi les équipes de tête de la ligue, mais ce ne sera pas nécessairement facile affirme Samuel Collard :" Plusieurs équipes ont de la "profondeur" et on ne se sait pas trop qui ressortira du lot après les fêtes, la parité existe aussi dans notre ligue et je dirais même de plus en plus, mais un club comme Trois Rivières par exemple pourrait connaître une bonne saison, car ils possèdent une bonne formation et de la profondeur , mais regarder Sait Eustache et Jonquière qui ensemble ont marqué 21 buts en 2 matchs ... Donc chacune des équipes de la ligue peut causer une surprise et de notre côté, on ne prendra personne à la légère.


  A LIRE AUSSI ...

Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous