Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Coaticook

Meurtre à Coaticook, une triste histoire de vengeance?

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 6 décembre 2021

NDLR : Ceci est une trame non confirmée par la Sureté du Québec

La division des Services des crimes contre la personne de la Sureté du Québec poursuit toujours intensivement son enquête entourant la mort suspecte de Mme Jeanine Ruel 80 ans, survenue en milieu de semaine dernière sur la rue de la Rivière à Coaticook.

Pour l'instant aucune nouvelle information n'a été communiquée par la Sureté du Québec dans ce dossier. Cependant, EstriePlus.com vient d'obtenir de source sûre, de nouvelles informations qui pourront peut-être éventuellement et possiblement expliquer le rôle ou l'implication d'un voisin de la dame dans cette affaire toujours considérée comme un homicide par les policiers. 

En effet, EstriePlus.com vient d'apprendre qu'un homme d'une trentaine d'années, habitant le même immeuble que la victime, aurait eu maille à partir avec celle-ci au cours des derniers mois à cause de son chien, qui causait de sérieux désagréments et problèmes à Mme Ruel, très fâchée de la situation contre son voisin.

Des résidents de l'immeuble confirment également que la chicane entre Mme Ruel et son voisin ne date pas d'hier et remonte à l'été dernier.

Les rumeurs racontent aussi que cet homme, l'été dernier en réponse aux nombreuses remontrances de la dame, aurait possiblement volé le véhicule de Mme Ruel pour se venger. La dame, pour se venger à son tour, aurait empoisonné récemment le chien de son voisin. Pour plusieurs, la mort du chien de cet homme serait fort possiblement le motif probable de cet homicide, soit un acte de vengeance contre Mme Ruel.

Il appert maintenant que cette histoire de chicane laisse fortement croire que cet homme d'une trentaine d'années aurait probablement un rôle à jouer dans cette histoire et qu'il pourrait être impliqué dans le meurtre de Mm Ruel. Curieusement, selon ce que nous avons appris, l'homme demeurerait introuvable depuis les événements et que la famille de cet homme serait très inquiète en ce moment même de la disparition de leur fils. Il semblerait également qu'il aurait connu certains épisodes de problèmes de santé mentale, ce qui ferait craindre le pire a sa famille.

Les prochaines heures nous en apprendrons sûrement davantage et viendrons soit confirmer, ou infirmer la thèse de la vengeance et le possible meurtre de la dame par un de ses voisins.En attendant, nous tairons le nom du voisin qui serait impliqué dans cette affaire.

  A LIRE AUSSI ...

Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques

Vendredi 1 mai 2026
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences

Jeudi 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous