Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Nouvelle entreprise chez Magog Technopole

 Imprimer   Envoyer 
Photo : André Métras, directeur général de Magog Technopole et Martin Joly, président et cofondateur de l’entreprise Destination Famille (photo gracieuseté).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 7 août 2018

L'entreprise Destination Famille s'est récemment installée dans l'écosystème de Magog Technopole. Située dans les bureaux de l'îlot du Quai, elle poursuivra son développement pour répondre aux besoins en matière de vacances familiales.

Destination Famille est dédiée aux vacances familiales depuis 2009. Elle offre un contenu varié en actualité de voyage, et ce, par l'entremise de sa plateforme numérique sur laquelle on peut trouver entre autres des informations pratiques sur différentes destinations et des partages d'expérience. C'est la possibilité d'accélérer son expansion avec une communauté stimulante que l'entreprise a décidé de s'installer sur la rue Principale Ouest, dans les bureaux de Magog Technopole.

« L'accueil qui nous a été offert dès notre arrivée chez Magog Technopole par la direction générale a été vraiment énergique, confie Martin Joly, président et cofondateur de Destination Famille. Avant même notre arrivée officielle dans leur établissement, plusieurs propositions nous étaient déjà offertes afin d'augmenter notre développement. »

Pour André Métras, directeur général de Magog Technopole, la présence de Destination Famille dans la région de Magog est une excellente nouvelle. « L'arrivée de Destination Famille s'inscrit parfaitement dans le modèle d'affaires de Magog Technopole qui accueille et accompagne des entrepreneurs passionnés comme Martin Joly qui carburent à l'innovation, veulent grandir et prospérer, commente-t-il. Cette passion se traduit par le déploiement d'une plateforme spécialisée très performante, conviviale, et axée sur une expérience de voyage en famille exceptionnelle. »

Précisons que Destination Famille a pris un virage numérique en 2018 en laissant tomber la publication papier de son magazine.


  A LIRE AUSSI ...

Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques

Mercredi 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous