Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Nouvelle entreprise chez Magog Technopole

 Imprimer   Envoyer 
Photo : André Métras, directeur général de Magog Technopole et Martin Joly, président et cofondateur de l’entreprise Destination Famille (photo gracieuseté).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 7 août 2018

L'entreprise Destination Famille s'est récemment installée dans l'écosystème de Magog Technopole. Située dans les bureaux de l'îlot du Quai, elle poursuivra son développement pour répondre aux besoins en matière de vacances familiales.

Destination Famille est dédiée aux vacances familiales depuis 2009. Elle offre un contenu varié en actualité de voyage, et ce, par l'entremise de sa plateforme numérique sur laquelle on peut trouver entre autres des informations pratiques sur différentes destinations et des partages d'expérience. C'est la possibilité d'accélérer son expansion avec une communauté stimulante que l'entreprise a décidé de s'installer sur la rue Principale Ouest, dans les bureaux de Magog Technopole.

« L'accueil qui nous a été offert dès notre arrivée chez Magog Technopole par la direction générale a été vraiment énergique, confie Martin Joly, président et cofondateur de Destination Famille. Avant même notre arrivée officielle dans leur établissement, plusieurs propositions nous étaient déjà offertes afin d'augmenter notre développement. »

Pour André Métras, directeur général de Magog Technopole, la présence de Destination Famille dans la région de Magog est une excellente nouvelle. « L'arrivée de Destination Famille s'inscrit parfaitement dans le modèle d'affaires de Magog Technopole qui accueille et accompagne des entrepreneurs passionnés comme Martin Joly qui carburent à l'innovation, veulent grandir et prospérer, commente-t-il. Cette passion se traduit par le déploiement d'une plateforme spécialisée très performante, conviviale, et axée sur une expérience de voyage en famille exceptionnelle. »

Précisons que Destination Famille a pris un virage numérique en 2018 en laissant tomber la publication papier de son magazine.


  A LIRE AUSSI ...

Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
NOS RECOMMANDATIONS
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous