La journée familiale au profit de Leucan organisée par les pompiers de Magog a connu un grand succès, samedi, à la pointe Merry. Cette journée faisait partie des nombreuses activités organisées par les pompiers du Service de protection incendie de la Ville de Magog, dont l'objectif est d'amasser un montant de 20 000 $ dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, qui aura lieu le 8 juillet.
C'est en compagnie de Alexandre Préfontaine, porte-parole de Leucan pour Magog, Serge Collins, président d'honneur du Défi et directeur par intérim du Service de sécurité incendie de Magog, ainsi que de nombreuses familles qu'a eu lieu cette journée familiale à la pointe Merry. L'événement a permis aux pompiers de Magog de se rapprocher de leur objectif qui est d'atteindre 20 000 $, dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, qui aura lieu le 8 juillet, au Galerie Orford. Pour l'instant, tout près de 10 000$ ont été amassés.
Parmi les activités proposées samedi, notons des tours de bateau sur le lac, une démonstration de sauvetage nautique et un parcours d'endurance et d'habiletés au cours duquel les enfants ont pu tester leurs propres habiletés en compagnie des pompiers de Magog.
En attendant le Défi du 8 juillet, il est possible pour les citoyens de se procurer l'un des chandails exclusifs à l'effigie de Leucan et du Service de sécurité incendie de Magog, au coût de 20 $, dont tous les profits seront remis à Leucan (par Leucan ou par le Service de protection incendie de Magog).