Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor échappe le 7e match

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 25 avril 2022

Le weekend dernier la saison de la ligue régionale de hockey a pris fin avec, les Cougars de Warwick qui gagnent le championnat, face au Desjardins - Wild de Windsor qui s'est incliné 5-3 dans le septième et décisif match de la finale de la Ligue régionale de hockey .Sébastien Letarte est un coach satisfait malgré cette défaite crève-cœur :" On a eu une belle longue  saison ,16 matchs en séries, mais on a joué avec le feu !".

Effectivement après avoir connu un excellent départ contre les Cougars avec 3 victoires, le Wild l'a échappé en n'arrivant pas à gagner le match décisif: "C'est le tournant de la série, avec 3 matchs de gagner nous aurions dû capitaliser et finir ça ! mais il faut avouer aussi que le but refusé ne nous a cependant pas aidés, mais il faut rendre hommage aux Cougars pour qui peut-être l'expérience a fait la différence, mais encore une fois je suis content de mon équipe.»

Par ailleurs le coach ne nous a pas confirmé à 100% qu'Il était pour être de retour." Je serai probablement de retour, mais cela exige quand même réflexion c'est beaucoup de temps !".

L'organisation du Desjardins - Wild félicite donc les Cougars de Warwick pour la conquête du championnat des séries  éliminatoires d'une saison très exceptionnelle, et profites de l'occasion pour remercier tous les joueurs, les membres du personnel hockey et technique, bénévoles, partenaires techniques et financiers ainsi que les précieux partisans pour l'appui tout au long de cette grande saison.

Les membres de toute l'organisation tiennent aussi à remercier  la caisse Desjardins du Val St-François et la Ville de Windsor appuyer de façon inconditionnelle d'année en année.

  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
NOS RECOMMANDATIONS
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire

Lundi 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous