Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor échappe le 7e match

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 25 avril 2022

Le weekend dernier la saison de la ligue régionale de hockey a pris fin avec, les Cougars de Warwick qui gagnent le championnat, face au Desjardins - Wild de Windsor qui s'est incliné 5-3 dans le septième et décisif match de la finale de la Ligue régionale de hockey .Sébastien Letarte est un coach satisfait malgré cette défaite crève-cœur :" On a eu une belle longue  saison ,16 matchs en séries, mais on a joué avec le feu !".

Effectivement après avoir connu un excellent départ contre les Cougars avec 3 victoires, le Wild l'a échappé en n'arrivant pas à gagner le match décisif: "C'est le tournant de la série, avec 3 matchs de gagner nous aurions dû capitaliser et finir ça ! mais il faut avouer aussi que le but refusé ne nous a cependant pas aidés, mais il faut rendre hommage aux Cougars pour qui peut-être l'expérience a fait la différence, mais encore une fois je suis content de mon équipe.»

Par ailleurs le coach ne nous a pas confirmé à 100% qu'Il était pour être de retour." Je serai probablement de retour, mais cela exige quand même réflexion c'est beaucoup de temps !".

L'organisation du Desjardins - Wild félicite donc les Cougars de Warwick pour la conquête du championnat des séries  éliminatoires d'une saison très exceptionnelle, et profites de l'occasion pour remercier tous les joueurs, les membres du personnel hockey et technique, bénévoles, partenaires techniques et financiers ainsi que les précieux partisans pour l'appui tout au long de cette grande saison.

Les membres de toute l'organisation tiennent aussi à remercier  la caisse Desjardins du Val St-François et la Ville de Windsor appuyer de façon inconditionnelle d'année en année.

  A LIRE AUSSI ...

Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
NOS RECOMMANDATIONS
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous