Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor échappe le 7e match

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 25 avril 2022

Le weekend dernier la saison de la ligue régionale de hockey a pris fin avec, les Cougars de Warwick qui gagnent le championnat, face au Desjardins - Wild de Windsor qui s'est incliné 5-3 dans le septième et décisif match de la finale de la Ligue régionale de hockey .Sébastien Letarte est un coach satisfait malgré cette défaite crève-cœur :" On a eu une belle longue  saison ,16 matchs en séries, mais on a joué avec le feu !".

Effectivement après avoir connu un excellent départ contre les Cougars avec 3 victoires, le Wild l'a échappé en n'arrivant pas à gagner le match décisif: "C'est le tournant de la série, avec 3 matchs de gagner nous aurions dû capitaliser et finir ça ! mais il faut avouer aussi que le but refusé ne nous a cependant pas aidés, mais il faut rendre hommage aux Cougars pour qui peut-être l'expérience a fait la différence, mais encore une fois je suis content de mon équipe.»

Par ailleurs le coach ne nous a pas confirmé à 100% qu'Il était pour être de retour." Je serai probablement de retour, mais cela exige quand même réflexion c'est beaucoup de temps !".

L'organisation du Desjardins - Wild félicite donc les Cougars de Warwick pour la conquête du championnat des séries  éliminatoires d'une saison très exceptionnelle, et profites de l'occasion pour remercier tous les joueurs, les membres du personnel hockey et technique, bénévoles, partenaires techniques et financiers ainsi que les précieux partisans pour l'appui tout au long de cette grande saison.

Les membres de toute l'organisation tiennent aussi à remercier  la caisse Desjardins du Val St-François et la Ville de Windsor appuyer de façon inconditionnelle d'année en année.

  A LIRE AUSSI ...

Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
NOS RECOMMANDATIONS
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous