Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor échappe le 7e match

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 25 avril 2022

Le weekend dernier la saison de la ligue régionale de hockey a pris fin avec, les Cougars de Warwick qui gagnent le championnat, face au Desjardins - Wild de Windsor qui s'est incliné 5-3 dans le septième et décisif match de la finale de la Ligue régionale de hockey .Sébastien Letarte est un coach satisfait malgré cette défaite crève-cœur :" On a eu une belle longue  saison ,16 matchs en séries, mais on a joué avec le feu !".

Effectivement après avoir connu un excellent départ contre les Cougars avec 3 victoires, le Wild l'a échappé en n'arrivant pas à gagner le match décisif: "C'est le tournant de la série, avec 3 matchs de gagner nous aurions dû capitaliser et finir ça ! mais il faut avouer aussi que le but refusé ne nous a cependant pas aidés, mais il faut rendre hommage aux Cougars pour qui peut-être l'expérience a fait la différence, mais encore une fois je suis content de mon équipe.»

Par ailleurs le coach ne nous a pas confirmé à 100% qu'Il était pour être de retour." Je serai probablement de retour, mais cela exige quand même réflexion c'est beaucoup de temps !".

L'organisation du Desjardins - Wild félicite donc les Cougars de Warwick pour la conquête du championnat des séries  éliminatoires d'une saison très exceptionnelle, et profites de l'occasion pour remercier tous les joueurs, les membres du personnel hockey et technique, bénévoles, partenaires techniques et financiers ainsi que les précieux partisans pour l'appui tout au long de cette grande saison.

Les membres de toute l'organisation tiennent aussi à remercier  la caisse Desjardins du Val St-François et la Ville de Windsor appuyer de façon inconditionnelle d'année en année.

  A LIRE AUSSI ...

Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde

Mardi 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec

Mercredi 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous