Plusieurs personnes me questionnent sur la manière de porter des jeans blancs et si ce seraient un bon achat pour elles. Je dirais que c'est un style que tout le monde peut adopter, mais que très peu vont oser. «Je me salis tout le temps dès que je porte du blanc» ou «le blanc me fait paraître grosse» sont des excuses que j'entends très souvent. Côté taches, on fait attention sinon, on se traîne un Tide to go puis c'est réglé! Pour celles qui disent que ça ne les avantage pas et bien, je vous demande si vous en avez déjà essayé? Soyons honnêtes, on ne veut juste pas faire le saut, car on ne sait pas trop comment l'agencer. Alors voici quelques petits trucs...
Tout en blanc
Ce look vous garantit de ne jamais passer inaperçue! Bien que classique, le blanc est un ton qui attire le regard, surtout en été alors qu'il contraste fièrement avec votre peau bronzée de la mi-juillet. Un chapeau sera votre accessoire favori ainsi, que des talons-aiguilles pour compléter le tout.
Osez la couleur
Préférez un haut couleur pastel ou néon pour ajouter encore plus de punch à votre style. Ça donne un effet très estival pour se présenter à un pique-nique ou toute réunion en famille le samedi après-midi. N'oubliez pas les lunettes de soleil pour les plus belles journées!
Jeans sur jeans
Une camisole ou une chemise en jeans pâle est un incontournable quand on veut créer un look décontracté avec des pantalons blancs. Ça ajoute une touche de liberté et de confort absolu. On ajoute à cela un long collier en or avec des talons hauts et le tour est joué.
Noir et blanc
L'agencement de noir et de blanc est une formule qui ne trompe pas, une valeur sure comme on dit. Un look plutôt chic qui se prête à toutes les occasions, que ça soit sur une terrasse ou au bureau. Dans ce cas-ci, peut-être choisir des jeans sans trous pour faire plus «propre» et un soulier confortable.