Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Intoxiquée, une femme offre des faveurs sexuelles et de la drogue à des adolescents

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 28 mai 2021

Deux individus de Magog ont été arrêtés ce jeudi au parc de la Pointe-Merry pour trafic de substances illicites à la suite de dénonciation de plusieurs adolescents de moins de 16 ans.

En après-midi, les agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé à l'arrestation d'une femme de 29 ans et d'un homme de 32 ans. Cette dernière, intoxiquée par l'alcool et les drogues, se promenait dans le parc en offrant des « faveurs sexuelles », de la métamphétamine, et du GHB aux jeunes qui se trouvaient près du terrain de Volley-ball.

« Les agents qui revenaient d'une sortie en patrouille nautique ont immédiatement placé les deux individus en état d'arrestation pour trafic de substances et, à la suite de ces arrestations, la fouille accessoire a permis la découverte de 90 comprimés de métamphétamine, 55 millilitres de GHB une vapoteuse à cannabis et une petite quantité de cannabis », mentionne le porte-parole de la RPM, Carl Pépin.

La femme a été remise en liberté, mais cette dernière doit respecter un engagement de ne pas se présenter au parc de la Pointe-Merry. D'ailleurs, un dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) à son endroit. Des accusations de possession de substances, trafic de substances et d'incitation à des contacts sexuels sur des mineurs seront notamment portés contre elle.

En ce qui concerne le trentenaire, un dossier sera aussi soumis contre lui pour possession de métamphétamine.

Le lieutenant Pépin indique également que les deux personnes ont des antécédents judiciaires en semblable matière.



  A LIRE AUSSI ...

Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis

Mercredi 9 septembre 2026
Aréna deux glaces : Magog accorde un contrat de 1,69 M$ pour les plans et devis
Des rabais chaque mardi au centre-ville de Sherbrooke

Vendredi 28 août 2026
Des rabais chaque mardi au centre-ville de Sherbrooke
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley

Jeudi 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
NOS RECOMMANDATIONS
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes

Jeudi 1 octobre 2026
Semaine de la prévention des incendies : la caserne 1 de Magog ouvre ses portes
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke

Vendredi 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures

Mardi 6 octobre 2026
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 5 octobre 2026
Le vrai sondage

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie
Tout est politique! Par Benoit Huberdeau - Le défluenceur Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous