Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Intoxiquée, une femme offre des faveurs sexuelles et de la drogue à des adolescents

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 28 mai 2021

Deux individus de Magog ont été arrêtés ce jeudi au parc de la Pointe-Merry pour trafic de substances illicites à la suite de dénonciation de plusieurs adolescents de moins de 16 ans.

En après-midi, les agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé à l'arrestation d'une femme de 29 ans et d'un homme de 32 ans. Cette dernière, intoxiquée par l'alcool et les drogues, se promenait dans le parc en offrant des « faveurs sexuelles », de la métamphétamine, et du GHB aux jeunes qui se trouvaient près du terrain de Volley-ball.

« Les agents qui revenaient d'une sortie en patrouille nautique ont immédiatement placé les deux individus en état d'arrestation pour trafic de substances et, à la suite de ces arrestations, la fouille accessoire a permis la découverte de 90 comprimés de métamphétamine, 55 millilitres de GHB une vapoteuse à cannabis et une petite quantité de cannabis », mentionne le porte-parole de la RPM, Carl Pépin.

La femme a été remise en liberté, mais cette dernière doit respecter un engagement de ne pas se présenter au parc de la Pointe-Merry. D'ailleurs, un dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) à son endroit. Des accusations de possession de substances, trafic de substances et d'incitation à des contacts sexuels sur des mineurs seront notamment portés contre elle.

En ce qui concerne le trentenaire, un dossier sera aussi soumis contre lui pour possession de métamphétamine.

Le lieutenant Pépin indique également que les deux personnes ont des antécédents judiciaires en semblable matière.



  A LIRE AUSSI ...

Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie

Vendredi 11 septembre 2026
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie
Gestionnaire : rôle ou profession ?

Lundi 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro

Mardi 22 septembre 2026
Prévention des agressions sexuelles : Élixir lance le programme Effet Pro
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : plusieurs entraves à la circulation dès lundi 26 octobre

Vendredi 23 octobre 2026
Sherbrooke : plusieurs entraves à la circulation dès lundi 26 octobre
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable

Jeudi 22 octobre 2026
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics

Mercredi 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 23 octobre 2026
L’ancien camp St-Pat’s devient le Parc nature du lac Stoke
L’urgence et la victime Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime
Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Agressions sexuelles à Magog : la police recherche d'autres victimes potentielles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous