Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L’Association libérale d’Orford a fait son choix

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Guy Madore succède à Pierre Reed, qui a annoncé son retrait de la vie politique le 21 février dernier.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 1 mars 2018

C'est finalement Guy Madore qui portera dès cet automne les couleurs du Parti libéral du Québec dans Orford. L'exécutif de l'Association libérale du comté d'Orford appuie de façon unanime l'Estrien de 53 ans. Il succède donc à Pierre Reed, qui a annoncé son retrait de la vie politique le 21 février dernier.

« Nous avons la conviction que M. Madore possède les atouts nécessaires pour remporter la victoire et pour poursuivre la longue tradition libérale dans le comté d'Orford », a commenté le président de l'Association, Serge St-Pierre.

François Vaes, résident d'Orford, avait aussi manifesté son intérêt pour porter les couleurs du PLQ dans Orford. Selon une source près du parti qui s'était confiée à EstriePlus.com, la semaine dernière, il était le favori dans la course. Le choix s'est finalement arrêté sur Guy Madore, qui a aussi l'appui de Pierre Reid, selon le communiqué de l'Association libérale d'Orford envoyé ce matin aux médias.

Âgé de 53 ans, Guy Madore est courtier immobilier dans la région de Magog-Orford depuis 2011. Par le passé, il a été journaliste à Magog, chef de pupitre au Journal de Montréal, attaché politique pour Pierre Reid et employé à la Ville de Magog.

Le candidat libéral compte reprendra le pouls des électeurs et des différents acteurs de la communauté dans les prochains mois, dans le but d'établir son programme électoral et ses priorités. Une assemblée d'investiture sera tenue d'ici la fin du printemps.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
André Bachand ne se représentera pas

Vendredi 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
NOS RECOMMANDATIONS
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vendredi 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous