Tous les mercredis de l'été, dès le 11 juillet, le Mont-Orford propose à ses visiteurs une nouvelle formule mettant de l'avant le plein air et la gastronomie de l'Estrie. De façon hebdomadaire, différents food trucks de la région seront sur place dans le cadre de son nouvel événement Les mercredis cuisine de rue.
Du 11 juillet au 22 août, les food trucks DT Bistro, Les Boucaniers en cavale, les Deux-Caribous, Marie-Bio et La Wagonnette prendront part aux Mercredis cuisine de rue, au pied du Mont-Orford. L'objectif? Allier la nature et le plein air à la gastronomie d'ici.
« On veut créer un rassemblement hebdomadaire à la montagne, explique Valérie Colette, coordonnatrice aux communications pour le Mont-Orford.Les gens pourront à la fois visiter nos sentiers de randonnée et nos belvédères au sommet, tout en découvrant la gastronomie de la région. C'est un concept nouveau et on espère que les gens seront au rendez-vous. »
En plus du rendez-vous hivernal pour les skieurs, le Mont-Orford a pris au cours des derniers mois un nouveau virage en multipliant ses activités de tous genres. D'ailleurs, la première édition du Festirib a connu un grand succès le week-end dernier. Parmi les prochaines activités, notons le XMAN RACE, le 18 août, le WOD à la montagne, le 26 août, ainsi que le festival de bière Grande coulée, les 14, 15 et 16 septembre.