Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une Flambée des couleurs adaptée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo tirée de laflambéedescouleurs.com
Mardi 1 septembre 2020

La région de Magog-Orford invite la population à participer à la Flambée des couleurs 2020 les samedis et dimanches du 19 septembre au 18 octobre. Ces cinq fins de semaine sont une occasion de célébrer l'automne en explorant les divers attraits proposés.

En raison de la pandémie de COVID-19, des modifications ont dû être effectuées à l'offre d'activités traditionnelle. Les mesures sanitaires recommandées par les instances gouvernementales seront appliquées sur chacun des sites pour assurer la sécurité des visiteurs et des employés.

La station de ski du Mont-Orford propose une ascension haute en couleurs jusqu'au sommet de la montagne à bord de sa remontée hybride pour contempler la vue panoramique.

Afin de limiter les rassemblements au pied de la montagne, les visiteurs devront réserver leur plage horaire de remontée à bord des télécabines ou des chaises. Un nombre maximum de 500 billets par plage horaire sera disponible. Il est donc fortement recommandé de favoriser l'achat de billets en ligne.

Un maximum de trois personnes dans les chaises et de quatre personnes dans les télécabines sera accepté. Pour les familles, ce nombre sera de six dans les chaises et huit en télécabine. Le port du masque ou du couvre-visage sera également obligatoire en tout temps.

Tous les détails concernant les plages horaires ainsi que les tarifs ou les mesures de santé et sécurité sont disponibles au montorford.com.

Encore cette année, les amoureux de la nature pourront se laisser charmer par les sentiers qu'offrent le marais de la Rivière aux Cerises et le parc national du Mont-Orford. Ils pourront y admirer les paysages colorés de la région et l'impressionnante biodiversité qu'on y retrouve.

Pour connaître les détails des activités de la Flambée des couleurs Magog-Orford, consultez le site Internet laflambeedescouleurs.com.


  A LIRE AUSSI ...

Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde

Mardi 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous