Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une Flambée des couleurs adaptée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo tirée de laflambéedescouleurs.com
Mardi 1 septembre 2020

La région de Magog-Orford invite la population à participer à la Flambée des couleurs 2020 les samedis et dimanches du 19 septembre au 18 octobre. Ces cinq fins de semaine sont une occasion de célébrer l'automne en explorant les divers attraits proposés.

En raison de la pandémie de COVID-19, des modifications ont dû être effectuées à l'offre d'activités traditionnelle. Les mesures sanitaires recommandées par les instances gouvernementales seront appliquées sur chacun des sites pour assurer la sécurité des visiteurs et des employés.

La station de ski du Mont-Orford propose une ascension haute en couleurs jusqu'au sommet de la montagne à bord de sa remontée hybride pour contempler la vue panoramique.

Afin de limiter les rassemblements au pied de la montagne, les visiteurs devront réserver leur plage horaire de remontée à bord des télécabines ou des chaises. Un nombre maximum de 500 billets par plage horaire sera disponible. Il est donc fortement recommandé de favoriser l'achat de billets en ligne.

Un maximum de trois personnes dans les chaises et de quatre personnes dans les télécabines sera accepté. Pour les familles, ce nombre sera de six dans les chaises et huit en télécabine. Le port du masque ou du couvre-visage sera également obligatoire en tout temps.

Tous les détails concernant les plages horaires ainsi que les tarifs ou les mesures de santé et sécurité sont disponibles au montorford.com.

Encore cette année, les amoureux de la nature pourront se laisser charmer par les sentiers qu'offrent le marais de la Rivière aux Cerises et le parc national du Mont-Orford. Ils pourront y admirer les paysages colorés de la région et l'impressionnante biodiversité qu'on y retrouve.

Pour connaître les détails des activités de la Flambée des couleurs Magog-Orford, consultez le site Internet laflambeedescouleurs.com.


  A LIRE AUSSI ...

Élections municipales à Sherbrooke : Boutin veut renforcer les liens avec Québec, Kibonge mise sur les rues partagées

Mardi 21 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : Boutin veut renforcer les liens avec Québec, Kibonge mise sur les rues partagées
Où aller voir un match de hockey au Canada ?

Lundi 3 novembre 2025
Où aller voir un match de hockey au Canada ?
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous