Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une Flambée des couleurs adaptée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo tirée de laflambéedescouleurs.com
Mardi 1 septembre 2020

La région de Magog-Orford invite la population à participer à la Flambée des couleurs 2020 les samedis et dimanches du 19 septembre au 18 octobre. Ces cinq fins de semaine sont une occasion de célébrer l'automne en explorant les divers attraits proposés.

En raison de la pandémie de COVID-19, des modifications ont dû être effectuées à l'offre d'activités traditionnelle. Les mesures sanitaires recommandées par les instances gouvernementales seront appliquées sur chacun des sites pour assurer la sécurité des visiteurs et des employés.

La station de ski du Mont-Orford propose une ascension haute en couleurs jusqu'au sommet de la montagne à bord de sa remontée hybride pour contempler la vue panoramique.

Afin de limiter les rassemblements au pied de la montagne, les visiteurs devront réserver leur plage horaire de remontée à bord des télécabines ou des chaises. Un nombre maximum de 500 billets par plage horaire sera disponible. Il est donc fortement recommandé de favoriser l'achat de billets en ligne.

Un maximum de trois personnes dans les chaises et de quatre personnes dans les télécabines sera accepté. Pour les familles, ce nombre sera de six dans les chaises et huit en télécabine. Le port du masque ou du couvre-visage sera également obligatoire en tout temps.

Tous les détails concernant les plages horaires ainsi que les tarifs ou les mesures de santé et sécurité sont disponibles au montorford.com.

Encore cette année, les amoureux de la nature pourront se laisser charmer par les sentiers qu'offrent le marais de la Rivière aux Cerises et le parc national du Mont-Orford. Ils pourront y admirer les paysages colorés de la région et l'impressionnante biodiversité qu'on y retrouve.

Pour connaître les détails des activités de la Flambée des couleurs Magog-Orford, consultez le site Internet laflambeedescouleurs.com.


  A LIRE AUSSI ...

12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Deux disparitions à Sherbrooke : le Service de police sollicite l’aide du public

Lundi 20 octobre 2025
Deux disparitions à Sherbrooke : le Service de police sollicite l’aide du public
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous