Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog

La Fête des neiges de Magog reportée au début mars

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 19 janvier 2022

Si la situation pandémique le permet, les 5 et 6 mars prochains, la Corporation des événements de Magog offrira à la population de la région, la 27e édition de la Fête des neiges Atypique de Magog.

 M. Dominic Furse, Président de la Corporation invite toute la population ainsi que les visiteurs, à la Pointe Merry pour participer à une fête hivernale haute en couleur: " Une programmation relevée est en préparation dont nous dévoilerons les détails dans les premières semaines de février. Mais chose certaine, toute l'équipe de la Corporation sera sur place pour vous accueillir avec le sourire! Bon ...initialement, la Fête devait avoir lieu en février, mais étant donnée la situation pandémique actuelle, nous reportons début mars en espérant que les conditions seront réunies pour pouvoir tenir cet événement tant apprécié !"

De plus, une équipe motivée travaille à l'organisation depuis plusieurs semaines et est impatiente de dévoiler la programmation qui  sera fort appréciée des familles de la région. "Il y en aura pour tous les gouts et les familles auront de belles activités pour se divertir. Restez à l'affût !"

M. Furse tient finalement à remercier tous les commanditaires et bénévoles sans qui il serait impossible d'offrir un tel événement. Parmi eux, un merci spécial à la Ville de Magog, les breuvages Atypique et la Caisse Desjardins de Memphrémagog. Toute l'équipe en place à la corporation est fort motivée et est à planifier de belles choses pour la prochaine saison touristique de Magog.

  A LIRE AUSSI ...

200 cyclistes attendus à Magog

Mercredi 1 octobre 2025
200 cyclistes attendus à Magog
Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin

Jeudi 23 octobre 2025
Élections à Magog : deux occasions de voter avant le jour du scrutin
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford

Mardi 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous