Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Memphrémagog    |   Coaticook    |   Haut St-François    |   Val St-François    |
  EN ESTRIE / Memphrémagog
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
( 10h 50) Charles Milliard, chef du Parti libéral du Québec et aspirant candidat pour la circonscription d’Orford, a été présent dans la région de l’Estrie ce vendredi 20 mars 2026. Il a rencontré différents représentants municipaux et acteurs du milieu de la santé pour discuter des enjeux locaux et des services disponibles dans la circonscription.

Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Jeudi, 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
( 08h 20) Le gouvernement du Canada annonce un appui financier important pour une entreprise de Magog. Synode obtient une contribution remboursable de 214 500 $ de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC). Cette aide vise à soutenir le début des activités de commercialisation de l’entreprise sur les marchés internationaux.
PLUS...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous