Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L'Estrimont Suites et spas réinvente son offre gastronomique


Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Tomahawk grill
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 27 septembre 2019

L'Estrimont Suites & spa, un hôtel bien établi dans la région des Cantons-de-l'Est a inauguré en présence de nombreux invités(es) son nouveau Steakhouse, le Tomahawk grill Orford.

L'année 2019 marque le retour de M. François Dallaire comme président-directeur général de l'hôtel. Ses objectifs étaient clairs, rassembleurs et remplis de sens pour l'équipe déjà en place, soit d'offrir un steakhouse haut de gamme à sa clientèle.

Avec l'embauche d'un nouveau chef exécutif, M. Badr Bourabaa, qui a concocté la création d'une nouvelle carte avec un menu varié, on espère attirer les fins palais, mais aussi ceux qui apprécient une cuisine simple et goûteuse.

« Notre nouvelle cuisine plaira à une clientèle plus large, on a mis beaucoup l'accent sur la qualité de nos produits et sur la dynamique des plats cuisinés. Notre nouvelle carte est encore plus appétissante et variées », explique M. Bourabaa
Les récentes les rénovations à même l'établissement font place au nouveau et actuel Tomahawk grill, un steakhouse qui offre maintenant des ardoises de viandes et de poissons à partager, ainsi que des fruits de mer.

Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade. Les clients du Tomahawk grill seront agréablement surpris par la présentation des différents services et par la station vinicole découverte. Le Tomahawk grill Orford innove avec, tous les soirs, des vins sélectionnés qui seront offert en dégustation et que les amateurs auront ensuite la chance d'acheter au coût fixe de 40$.

Le propriétaire M. François Dallaire affirme que « Le but ultime du Tomahawk grill Orford est ambitieux. Nous voulons absolument offrir un steakhouse haut de gamme à notre clientèle, mais l'élément majeur demeurait la nécessité d'ouvrir un tel steakhouse, actuel et tendance pour tous les habitants et touristes de la région ».

De plus le chef exécutif, M. Badr Bourabaa tenait à ajouter : « Il important de dire aussi que les végétariens trouveront toujours un plat à leur goût puisque tout le monde peut venir manger au Tomahawk grill ! Des plats ont également été conçus spécialement afin de répondre à la demande, de plus en plus nombreuses, pour des repas végétariens et végétaliens ».

Une foule de petites attentions attendent aussi la clientèle, comme les vendredis chansonnier, les moules et frites à volonté et le menu fin de soirée dès 21h30.

 


  A LIRE AUSSI ...

AVIS RADIATION TEMPORAIRE Mme Sara Gagné orthophoniste

Vendredi 19 juin 2026
AVIS RADIATION TEMPORAIRE Mme Sara Gagné orthophoniste
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
NOS RECOMMANDATIONS
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous