Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L'Estrimont Suites et spas réinvente son offre gastronomique


Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Tomahawk grill
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 27 septembre 2019

L'Estrimont Suites & spa, un hôtel bien établi dans la région des Cantons-de-l'Est a inauguré en présence de nombreux invités(es) son nouveau Steakhouse, le Tomahawk grill Orford.

L'année 2019 marque le retour de M. François Dallaire comme président-directeur général de l'hôtel. Ses objectifs étaient clairs, rassembleurs et remplis de sens pour l'équipe déjà en place, soit d'offrir un steakhouse haut de gamme à sa clientèle.

Avec l'embauche d'un nouveau chef exécutif, M. Badr Bourabaa, qui a concocté la création d'une nouvelle carte avec un menu varié, on espère attirer les fins palais, mais aussi ceux qui apprécient une cuisine simple et goûteuse.

« Notre nouvelle cuisine plaira à une clientèle plus large, on a mis beaucoup l'accent sur la qualité de nos produits et sur la dynamique des plats cuisinés. Notre nouvelle carte est encore plus appétissante et variées », explique M. Bourabaa
Les récentes les rénovations à même l'établissement font place au nouveau et actuel Tomahawk grill, un steakhouse qui offre maintenant des ardoises de viandes et de poissons à partager, ainsi que des fruits de mer.

Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade. Les clients du Tomahawk grill seront agréablement surpris par la présentation des différents services et par la station vinicole découverte. Le Tomahawk grill Orford innove avec, tous les soirs, des vins sélectionnés qui seront offert en dégustation et que les amateurs auront ensuite la chance d'acheter au coût fixe de 40$.

Le propriétaire M. François Dallaire affirme que « Le but ultime du Tomahawk grill Orford est ambitieux. Nous voulons absolument offrir un steakhouse haut de gamme à notre clientèle, mais l'élément majeur demeurait la nécessité d'ouvrir un tel steakhouse, actuel et tendance pour tous les habitants et touristes de la région ».

De plus le chef exécutif, M. Badr Bourabaa tenait à ajouter : « Il important de dire aussi que les végétariens trouveront toujours un plat à leur goût puisque tout le monde peut venir manger au Tomahawk grill ! Des plats ont également été conçus spécialement afin de répondre à la demande, de plus en plus nombreuses, pour des repas végétariens et végétaliens ».

Une foule de petites attentions attendent aussi la clientèle, comme les vendredis chansonnier, les moules et frites à volonté et le menu fin de soirée dès 21h30.

 


  A LIRE AUSSI ...

Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont

Mardi 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous