Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux perquisitions simultanées à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 26 mars 2021

Le groupe Accès cannabis a procédé à deux arrestations ce jeudi matin à la suite de deux perquisitions sur les rues Principales est et St-Patrice est à Magog.

Deux jeunes hommes, un âgé de 21 ans et l'autre de 22 ans, ont été arrêtés à la suite de cette investigation. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'individu de 21 ans est surpris à poser de tels gestes, lui qui possède des antécédents en semblable matière.

Cette opération a pu se faire en raison d'informations soumises par le public aux policiers. Les enquêteurs se sont intéressés aux deux demeurent visées et ils ont déterminés que les occupants de ces résidences travaillaient ensemble.

Les agents de la Régie de police de Memphrémagog et du Service de police de Sherbrooke ont saisi 320 grammes de cannabis, 70 grammes de produits dérivés du cannabis, 71 boutures de plants de cannabis, 20 comprimés avec l'inscription Xanax, 5 comprimés de méthamphétamine, 400 cigarettes de contrebande, deux balances électroniques ainsi qu'un poing américain.

« Les deux suspects ont été arrêtés, interrogés puis libérés avec des promesses de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Sherbrooke », indique Mickaël Laroche, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.

Des accusations de production de cannabis, de possession de cannabis dans le but de le vendre, de possession aux fins de trafic de stupéfiants, de possession de méthamphétamines, de possession de tabac de contrebande et de possession d'une arme prohibée sont portées contre les deux individus.



  A LIRE AUSSI ...

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke

Vendredi 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous