Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Au tour de Magog à relever le Défi têtes rasées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Serge Collins, président d’honneur du Défi têtes rasées des pompiers de Magog et directeur du Service des incendies de la ville de Magog, Vicki-May Hamm, mairesse de Magog, ainsi qu’Alexandre Préfontaine, porte-parole du Défi têtes rasées. (Photo: Leucan Estrie)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 30 mai 2018

Le Défi têtes rasées Leucan des pompiers de Magog aura lieu le 8 juillet, aux Galerie Orford. Combien de personnes relèveront le défi en soutien aux enfants atteints de cancer? L'invitation est lancée...

Après Sherbrooke et plusieurs autres villes du Québec, c'est au tour de Magog à relever le défi. Pour l'édition 2018, c'est le directeur du Service des incendies de Magog, Serge Collins, qui a été choisi comme président d'honneur.

« J'ai accepté sans hésiter de m'impliquer à titre de président d'honneur, car les enfants et leurs parents qui vivent des moments difficiles ont besoin de nous pour traverser cette épreuve, explique M. Collins. L'équipe du Service de sécurité incendie ainsi que moi-même tenons à leur apporter tout notre soutien. J'invite toute la population de la MRC Memphrémagog à donner généreusement et à s'inscrire au Défi en se rendant au tetesrasees.com afin d'aider Leucan dans la poursuite de sa mission ».

Le Service des incendies de Magog organisera d'ailleurs deux autres événements afin d'amasser un montant record de 20 000 $. L'équipe propose donc une journée familiale le 23 juin, au parc de la Pointe Merry, ainsi qu'une vente de chandails à l'effigie du Service de sécurité incendie de Magog et de Leucan, qui aura lieu au cours de l'été.


  A LIRE AUSSI ...

La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch

Jeudi 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

Mercredi 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…
NOS RECOMMANDATIONS
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous