Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Au tour de Magog à relever le Défi têtes rasées

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Serge Collins, président d’honneur du Défi têtes rasées des pompiers de Magog et directeur du Service des incendies de la ville de Magog, Vicki-May Hamm, mairesse de Magog, ainsi qu’Alexandre Préfontaine, porte-parole du Défi têtes rasées. (Photo: Leucan Estrie)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 30 mai 2018

Le Défi têtes rasées Leucan des pompiers de Magog aura lieu le 8 juillet, aux Galerie Orford. Combien de personnes relèveront le défi en soutien aux enfants atteints de cancer? L'invitation est lancée...

Après Sherbrooke et plusieurs autres villes du Québec, c'est au tour de Magog à relever le défi. Pour l'édition 2018, c'est le directeur du Service des incendies de Magog, Serge Collins, qui a été choisi comme président d'honneur.

« J'ai accepté sans hésiter de m'impliquer à titre de président d'honneur, car les enfants et leurs parents qui vivent des moments difficiles ont besoin de nous pour traverser cette épreuve, explique M. Collins. L'équipe du Service de sécurité incendie ainsi que moi-même tenons à leur apporter tout notre soutien. J'invite toute la population de la MRC Memphrémagog à donner généreusement et à s'inscrire au Défi en se rendant au tetesrasees.com afin d'aider Leucan dans la poursuite de sa mission ».

Le Service des incendies de Magog organisera d'ailleurs deux autres événements afin d'amasser un montant record de 20 000 $. L'équipe propose donc une journée familiale le 23 juin, au parc de la Pointe Merry, ainsi qu'une vente de chandails à l'effigie du Service de sécurité incendie de Magog et de Leucan, qui aura lieu au cours de l'été.


  A LIRE AUSSI ...

Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke

Mercredi 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture

Jeudi 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
NOS RECOMMANDATIONS
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous