Une collision mortelle est survenue hier à Stanstead-Est. Deux véhicules sont entrés en collision. Quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. Un adolescent de 13 ans a succombé à ses blessures.
Un homme et deux adolescents (11 et 13 ans) ont été impliqués dans une collision mortelle hier vers 16 h sur la route 143 près du chemin Curtis à Stanstead-Est. « Leur véhicule a dévié et est entré en collision avec celui qui était en sens inverse, explique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. Il y avait une femme dans l'autre véhicule. »
Pour le moment, la Sûreté du Québec ne peut expliquer la raison pour laquelle le véhicule a dévié dans l'autre voie. « Il y a eu enquête et des démarches sont en cours pour éclaircir les circonstances de l'accident », précise Mme Guindon.
Les quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. L'adolescent de 13 ans est décédé suite à ce violent face-à-face. Il résidait à Stanstead.