Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un adolescent meurt après un face-à-face

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un adolescent de 13 ans a succombé à ses blessures hier après une collision à Stanstead-Est.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 26 novembre 2018

Une collision mortelle est survenue hier à Stanstead-Est. Deux véhicules sont entrés en collision. Quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. Un adolescent de 13 ans a succombé à ses blessures.

Un homme et deux adolescents (11 et 13 ans) ont été impliqués dans une collision mortelle hier vers 16 h sur la route 143 près du chemin Curtis à Stanstead-Est. « Leur véhicule a dévié et est entré en collision avec celui qui était en sens inverse, explique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. Il y avait une femme dans l'autre véhicule. »

Pour le moment, la Sûreté du Québec ne peut expliquer la raison pour laquelle le véhicule a dévié dans l'autre voie. « Il y a eu enquête et des démarches sont en cours pour éclaircir les circonstances de l'accident », précise Mme Guindon.

Les quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. L'adolescent de 13 ans est décédé suite à ce violent face-à-face. Il résidait à Stanstead.


  A LIRE AUSSI ...

Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous