La popularité du tournoi-bénéfice Putter Bernier regroupant amateurs et professionnels se confirme année après année. La 14e édition n'a pas fait exception et permis d'amasser 5 500 $, qui seront redistribués pour venir en aide aux jeunes afin qu'ils puissent pratiquer un sport ou un loisir.
L'ensemble de la somme sera versé à la Fondation Sports et Loisirs de East Angus et une partie conservée pour les juniors du club de golf, d'indiquer Lyne Bernier, pilier de l'organisation depuis le tout début. D'ailleurs, elle se réjouit de la participation des golfeurs du milieu et de la grande région de l'Estrie, permettant de compléter 28 équipes. « On a eu sept professionnels des clubs en Estrie », mentionne-t-elle avec une satisfaction évidente.
Gagnants
Parmi les nombreux gagnants, mentionnons la première place dans la catégorie Pro-am du quatuor Billy Desbiens, Richard Boisvert, Martin St-Pierre et Michel Denoncourt avec une fiche de -13. Dans la catégorie Amateur, c'est le quatuor formé de Clément Corriveau, Pierre Ménard, Lise Corriveau et David Lemelin qui remporte les honneurs avec une fiche également de -13.
Selon Mme Bernier, il y aura une 15e édition l'an prochain. « J'ai demandé aux joueurs s'ils voulaient revenir l'an prochain et ils m'ont répondu qu'ils voulaient encore revenir ». Mme Bernier tient à remercier les précieux commanditaires et les bénévoles qui font de la classique Putter Bernier un succès.