Après s'être forgé une réputation en Estrie avec ses quelque six restaurants, le Caffuccino continue de prendre de l'expansion. S'il s'est récemment installé à Granby, voilà qu'il élargira encore ses horizons en 2018 du côté de Saint-Jean-sur-Richelieu et Saint-Hyacinthe.
Avec un restaurant à Magog et cinq à Sherbrooke, le Caffuccino s'est tourné en 2017 vers Granby pour élargir ses horizons. En 2018, l'entreprise estrienne continuera de prendre de l'expansion en installant une autre franchise du côté de Saint-Jean-sur-Richelieu et Saint-Hyacinthe. Une dizaine d'emplois seront par le fait même créés.
«Ouvrir trois franchises en moins d'un an est une grande fierté pour toute la jeune et dynamique équipe du Caffuccino, admet le président du Caffuccino, Michel Lussier. Nous avons d'ailleurs le désir de poursuivre l'expansion du Caffuccino dans les prochaines années», confie-t-il.
Le nouveau concept sera différent de la formule originale - soit le restaurant avec service complet. En effet, il se présentera sous forme de café bistro au style européen avec notamment un service au comptoir et des tables bistro.
« Nous voulons vraiment répandre notre marque de commerce à travers le Québec sous forme de café bistro avec nos produits, nos cafés, nos desserts et notre style de nourriture, indique M. Lussier. Cette formule est idéale puisqu'elle est plus accessible et plaisante à opérer pour un franchisé. »