Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS

Avez-vous reçu des soins de santé dernièrement?

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo: Service des communications du CIUSSSE
Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS Par Comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS
cdusagers.csss-iugs@ssss.gouv.qc.ca
Mardi 21 juin 2022

Toutes personnes ayant reçu un soin ou un service du CIUSSS de l'Estrie - CHUS sont invitées à répondre à un sondage sur leur expérience. Élaboré par Agrément Canada, ce sondage est déployé partout au Québec. Agrément Canada est un organisme indépendant, à but non lucratif, qui travaille avec des organismes de santé et de services sociaux pour améliorer la qualité et la sécurité des services qui y sont offerts.

CONCRÈTEMENT

Si vous avez reçu des soins et services (en personne ou par télécommunication) entre le 1er mai et le 30 juin, incluant si vous êtes hébergé dans une résidence (par exemple, un CHSLD) ou recevez des services de soutien à domicile, vous êtes invité à participer au sondage.

  • Le sondage doit être complété en ligne: bit.ly/sondage. Il n'y a pas de version papier du sondage.
  • Le sondage demeurera accessible jusqu'au 31 juillet 2022, soit jusqu'à quatre semaines suivant la fin de la période de déploiement.
  • En 15 ou 20 minutes, les questions du sondage permettent de donner votre avis sur : la façon dont vous avez été accueilli, le respect, la courtoisie et l'écoute des professionnels de la santé; le respect de vos droits à titre d'usager ou de résident, et autres aspects de votre expérience.
  • Toutes les réponses au sondage sont anonymes et demeureront confidentielles.
  • Les résultats du sondage seront dévoilés en novembre. Ces résultats nous aideront à comprendre ce que notre établissement de santé et services sociaux fait bien et à cibler les secteurs où il pourrait faire mieux.

En tant que comité des usagers, nous avons à cœur la qualité et la sécurité des soins et des services offerts. Nous sommes là pour faire entendre la voix des usagers. L'évaluation de la satisfaction des usagers nous permet de voir où diriger nos efforts en vue de contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et des services. C'est pourquoi nous vous invitons à répondre au sondage en grand nombre. Votre opinion compte et, avec ce sondage, la voix de tous sera entendue. 

Un proche ou un membre du comité des usagers peut vous aider si vous avez de la difficulté à remplir seul le sondage. Si vous avez des questions au sujet du sondage, vous pouvez contacter votre comité des usagers ou contacter la boite vocale dédiée au sondage en composant le numéro de téléphone du centre hospitalier ou du CLSC de votre localité et en choisissant le poste 40833. (Par exemple, les CLSC à Sherbrooke : 819 780-2220, poste 40833). 

Nicole Chiasson

Présidente du comité des usagers des CLSC et CHSLD de Sherbrooke et de l'IUGS

cdusagers.csss-iugs@ssss.gouv.qc.ca

819 780-2220, poste 40296


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
NOS RECOMMANDATIONS
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ? Par François Fouquet Lundi, 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous