Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Magog: 5 arrestations pour alcool au volant

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 10 septembre 2018

La dernière fin de semaine a été occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) en matière d'arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Cinq hommes âgés de 22 à 61 ans ont été arrêtés.

Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. « Les suspects sont tous des hommes âgés de 22 à 61 ans qui ont été conduits au poste de police, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Ils ont échoué l'alcotest à deux reprises, leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. »

Les cinq suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement. Quatre d'entre eux proviennent de l'extérieur la région alors que l'autre habite à Orford.

Selon le porte-parole de la RPM Sylvain Guay, il n'y a pas de corrélation à faire entre ces arrestations en matière de capacités affaiblies par l'alcool et la tenue de la Fête des Vendanges. Il ajoute par ailleurs que malgré toute la sensibilisation déployée concernant cette problématique, plusieurs personnes « n'ont pas encore compris ».


  A LIRE AUSSI ...

D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable

Mardi 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
NOS RECOMMANDATIONS
Sorties de route

Lundi 9 février 2026
Sorties de route
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous