La Régie de police de Memphrémagog a dû intervenir sur les lieux d'une chicane, hier soir, sur la rue Brassard, à Magog. Un individu de 28 ans a été arrêté dans cette affaire pour avoir commis une agression armée au couteau.
C'est dans le cadre d'une simple patrouille que les policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont arrivés par hasard devant un logement de la rue Brassard, vers 21 h 30 hier soir, où avait eu lieu une bagarre un peu plus tôt.
Les renseignements de témoins qui se trouvaient à l'extérieur du logement où s'est déroulé l'altercation ont permis aux policiers de découvrir qu'un homme a lancé un couteau dans la direction d'une autre personne, en lui proférant des menaces. L'individu en question, qui était sous ordonnance de ne pas consommer d'alcool, a aussi commis des méfaits dans le loyer.
L'individu, un Magogois de 28 ans bien connu des policiers, a été arrêté et conduit au poste de police en attendant son transport pour sa comparution au palais de justice de Sherbrooke ce matin.