(
05h
00) On ne peut y échapper, l’hiver est déjà installé. Le temps froid, la neige et la glace sont tous des facteurs qui ont tendance à en freiner plusieurs dans leur entraînement. La course à pied est pourtant praticable à chacune des saisons, il suffit de composer et s’adapter à ce que la température nous offre.
(
05h
00) C’est le 19 novembre dernier, pour une autre année consécutive que l’entreprise Courir pour se découvrir a tenu sa soirée annuelle. Cette dernière est maintenant une tradition bien attendue et des plus appréciée.
(
05h
00) Depuis les dernières années, plusieurs nouveaux adeptes se sont mis à la pratique de la course à pied. Pendant que quelques-uns ont trouvé le tout facile, pour d’autres, la difficulté rencontrée a été plus grande.
(
05h
00) Comme vous avez pu le remarquer, la noirceur est de plus en plus présente et la température diminue, donc c’est certain, on ne pourra pas y échapper, l’hiver sera présent dans quelques semaines.
(
05h
00) Après une saison de course, plusieurs coureurs racontent vivre une certaine nostalgie, une certaine phase où ils se sentent sans motivation, sans entrain, comme si un vide venait de prendre vie.