Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un bénévole au grand cœur


Yves Gaudet a profité de son anniversaire pour amasser des sous pour soutenir la mission de notre Fondation. Avec ce 1 055$, il a fait d’une pierre deux coups: aider la Fondation et aider les entreprises d’ici qui fonctionnent au ralenti.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Yves Gaudet
Jeudi 30 avril 2020

Un bénévole au grand cœur...Yves Gaudet. Quelle belle initiative à l'occasion de son anniversaire!

Eh oui, il en a profité pour amasser des sous pour soutenir la mission de notre Fondation. Avec ce 1 055$, il a fait d'une pierre deux coups : aider la Fondation et aider les entreprises d'ici qui fonctionnent au ralenti. Quel souci communautaire !

C'est ainsi qu'avec la complicité du Provigo Daniel Larouche et la Légumerie de l'Estrie, que Cynthia Berger du Festin Royal a confectionné 200 litres de sauce à spaghetti. Oui, 200 ! Ceux-ci sont distribués au sein de notre banque de dépannage spécialement préparés par la Fondation pendant cette crise du COVID-19.

Ces paniers spéciaux sont remis à des familles référées par le CLSC ou par d'autres organismes qui oeuvrent dans le milieu et qui sont déjà partenaires de la Fondation Rock-Guertin.

Chapeau Yves, grâce à toi, la qualité de vie de nombreuses familles dans le besoin se trouve grandement améliorée.


  A LIRE AUSSI ...

Ouvert ou fermé à l'Action de grâce

Vendredi 10 octobre 2025
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles

Mardi 7 octobre 2025
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes

Lundi 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce

Vendredi 10 octobre 2025
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Élection à Sherbrooke :  Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Élection à Sherbrooke : Kibonge tend la main aux employés, Boutin veut faire vibrer la culture
L’alarme que personne ne semble percevoir Par François Fouquet Lundi, 6 octobre 2025
L’alarme que personne ne semble percevoir
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Un weekend bien rempli sur les patinoires estriennes
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes Par Martin Bossé Jeudi, 9 octobre 2025
Perquisitions à Sherbrooke : la police saisit cannabis, argent et cigarettes
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous