Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un bénévole au grand cœur


Yves Gaudet a profité de son anniversaire pour amasser des sous pour soutenir la mission de notre Fondation. Avec ce 1 055$, il a fait d’une pierre deux coups: aider la Fondation et aider les entreprises d’ici qui fonctionnent au ralenti.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Yves Gaudet
Jeudi 30 avril 2020

Un bénévole au grand cœur...Yves Gaudet. Quelle belle initiative à l'occasion de son anniversaire!

Eh oui, il en a profité pour amasser des sous pour soutenir la mission de notre Fondation. Avec ce 1 055$, il a fait d'une pierre deux coups : aider la Fondation et aider les entreprises d'ici qui fonctionnent au ralenti. Quel souci communautaire !

C'est ainsi qu'avec la complicité du Provigo Daniel Larouche et la Légumerie de l'Estrie, que Cynthia Berger du Festin Royal a confectionné 200 litres de sauce à spaghetti. Oui, 200 ! Ceux-ci sont distribués au sein de notre banque de dépannage spécialement préparés par la Fondation pendant cette crise du COVID-19.

Ces paniers spéciaux sont remis à des familles référées par le CLSC ou par d'autres organismes qui oeuvrent dans le milieu et qui sont déjà partenaires de la Fondation Rock-Guertin.

Chapeau Yves, grâce à toi, la qualité de vie de nombreuses familles dans le besoin se trouve grandement améliorée.


  A LIRE AUSSI ...

Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous