Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Une supplémentaire de Charlotte Cardin pour la 58e Finale des Jeux du Québec

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 2 septembre 2022

Milieu hôte des Jeux d'été en 1977 et 1995, Sherbrooke tiendra sa première Finale hivernale avec fierté! C'est plus de 3300 jeunes athlètes de 12 à 17 ans, provenant de 19 régions du Québec qui se dépasseront dans l'une des 19 disciplines au programme. De plus près de 3000 bénévoles s'investiront avant et pendant l'événement. Pour réaliser le plus important rassemblement multisport au Québec du 1er au 9 mars 2024, l'organisme doit amasser 1,2 M$ en argent ainsi qu'en biens et services.

Le Comité organisateur de la 58e Finale des Jeux du Québec - Sherbrooke 2024 est donc fier en raison de la très forte demande d'annoncer la tenue d'un spectacle supplémentaire de Charlotte Cardin le 16 novembre 2022. Les billets de ce second concert-bénéfice sont en vente dès aujourd'hui à midi : Théâtre Granada. Pour le directeur général Jocelyn Proulx c'est une belle source de motivation pour l'organisation:" Nous sommes très heureux de la réaction de la population face à ces représentations les 15 et 16 novembre. Le public répond à l'appel et nous serons donc très nombreux à applaudir l'exceptionnelle Charlotte Cardin à Sherbrooke! Nous sentons un fort appui de la communauté face à la 58e Finale des Jeux du Québec".

Grande gagnante des prix Juno 2022 avec 4 trophées, Charlotte Cardin brille sur la scène nationale et internationale. Elle présentera le spectacle Phoenix inspiré de son premier album en carrière. Celui-ci s'est maintenu au sommet du palmarès Billboard canadien des meilleurs albums pendant plusieurs semaines. Phoenix s'est aussi mérité le Félix pour l'Album anglophone de l'année au Gala de l'ADISQ 2021, s'est classé sur la longue liste du Prix de Musique Polaris 2021 et a été certifié Platine au Canada moins d'un an après sa sortie. Sa tournée affiche complet d'un bout à l'autre du pays.

Une superbe occasion de voir cette artiste sur scène tout en appuyant les Jeux du Québec!

  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires

Mardi 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous