Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Tite Frette, une bière pour la Fondation Rock Guertin

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 12 novembre 2021

Tite Frette Sherbrooke, est heureuse de s'associer à la fondation Rock-Guertin pour donner le coup d'envoi à la campagne Généreuse auprès du grand public et de sa clientèle locale, avec sa toute nouvelle bière spécialement brassée pour l'occasion, la MIMOSA ! Par cette campagne, Tite Frette Sherbrooke versera à la fondation Rock-Guertin 1,00 $ pour chaque bière exclusive Mimosa vendue au cours des trois prochains mois, soit du 15 novembre 2021 au 15 février 2022, à sa boutique de Sherbrooke. 

Cette campagne est l'initiative de Franchises Tite Frette, le biériste québécois, qui connaît un fort succès depuis sa création en 2018 avec un réseau comptant déjà 20 boutiques à travers le Québec. La création de cette campagne a été rendue possible grâce à la collaboration de la microbrasserie Lagabière qui a développé MIMOSA, cette bière exclusive, brassée avec une levure champenoise et une explosion d'orange ! Cette bière vedette de cette campagne se veut festive, dynamique et rassembleuse. 

« Nous avons vu dans cette initiative, développée par la maison-mère, une magnifique opportunité de pouvoir contribuer à la communauté qui nous a si chaleureusement accueilli, lorsque nous avons ouvert les portes de notre boutique. Nous espérons que notre clientèle appréciera cette idée et participera à cette campagne tout à fait rafraîchissante ! », précise Charles-Antoine, propriétaire de Tite Frette Sherbrooke. 

Rappelons que depuis une dizaine d'années, le Québec connaît un fort engouement pour les bières de microbrasserie augmentant considérablement l'offre de produits houblonnés et confirmant que nombre de Québécois partagent cette nouvelle passion pour des produits développés par des artisans locaux

  A LIRE AUSSI ...

Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
NOS RECOMMANDATIONS
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous