Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Retour du tournoi de curling du président de l’arrondissement de Lennoxville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo – Club de curling Lennoxville
Jeudi 30 septembre 2021

Les responsables de la 25e édition du tournoi de curling du président de l'arrondissement de Lennoxville invitent la population à son événement qui aura lieu du 17 au 23 octobre prochain au Club de curling Lennoxville situé au 6, rue Speid.

Les profits amassés lors du tournoi seront remis au Centre des femmes   - Lennoxville et environs. Cette activité permettra également de recruter de nouveaux membres ainsi que de faire connaître davantage ce sport.

Pour les débutants, des ateliers d'initiations, supervisées par des entraîneurs, seront offerts gratuitement avant le début des parties. Pour s'inscrire à ces ateliers, il faut communiquer avec Allan Rowell au 819-564-0493. Avec cette réservation faite, les gens doivent se présenter au Club de Curling de Lennoxville vêtu d'un chandail ou d'un manteau chaud, de pantalons amples, de gants et de chaussures de sport propres. Il s'agit donc d'une bonne occasion pour se familiariser avec ce sport. D'ailleurs, toutes les formations disputeront au moins deux matchs.

Les personnes qui souhaitent s'inscrire ont jusqu'au 14 octobre pour le faire. Il est possible de le faire individuellement ou en équipe. Pour s'y prendre, il suffit de contacter Jim Mastine du Club de curling au (819) 845‑7725 ou à l'adresse courriel mastine@sympatico.ca. Le coût pour s'inscrire est de 20 dollars par participant.

Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées lors de l'événement. De plus, des prix de présence, offerts par des entreprises locales, seront tirés pendant le tournoi.


  A LIRE AUSSI ...

Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés

Lundi 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie

Mercredi 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Vendredi 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous