Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Témoins recherchés : un ainé agressé par un inconnu rue St-Patrice à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 24 mai 2022

La Régie de Police Memphrémagog  recherche des témoins. Carl Pépin du RPM raconte l'histoire: « Samedi dernier à la suite de l'appel d'une citoyenne  nous  sommes intervenus rue St-Patrice pour porter secours à un homme qui sans aucune  raison apparente a été sauvagement agressé près de l'intersection St-Patrice Ouest et de la rue Dollard à Magog. 

Un individu s'est présenté derrière la victime qui marchait paisiblement et  l'a violemment  poussé au sol pour ensuite lui assener des coups à la tête. Selon toute vraisemblance, il y aurait 3 témoins de l'événement, qui étaient sur place, mais qui  ont quitté avant l'arrivée des patrouilleurs. Nous recherchons donc ces témoins afin de tenter d'identifier le suspect ». De son côté, l'ainé qui a subi d'importantes  lacérations au niveau de la tête a dû être traité à l'hôpital pour ses blessures, mais heureusement sans trop de graves conséquences.

La Régie de Police sollicite donc l'aide de ces citoyens-témoins puisqu'ils détiennent des informations importantes qui pourraient permettre l'identification d'un suspect. De plus, toute personne pouvant fournir de l'information sur ce crime est priée de contacter l'agente enquêteuse Geneviève Allaire au bureau des enquêtes criminelles de la RPM au 819 843-3334, à l'extension 227.


  A LIRE AUSSI ...

Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Heureux d’un printemps Par François Fouquet Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous