Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un repas de St-Valentin à domicile au profit de la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Catherine Blanchette Par Catherine Blanchette
redaction@estrieplus.com
Vendredi 14 janvier 2022

Pour une seconde année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de St-Valentin originale, locale et solidaire, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

Il ne sera peut-être pas possible de sortir au restaurant pour souligner la fête de l'amour, mais une belle option se présente : la boîte Soirée de St-Valentin de la Fondation du CHUS, livrée ou à emporter. L'occasion est parfaite pour se gâter en amoureux tout en soutenant une cause qui nous concerne tous.

La Fondation du CHUS, sollicitant l'appui financier de la communauté, contribue à l'amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, en appuyant des projets d'acquisition d'équipements, de recherche, de prévention, de formation et d'humanisation des soins. Tôt ou tard, nous serons tous touchés de près ou de loin par la maladie.

Dans le but d'encourager les restaurateurs et les producteurs locaux, l'équipe de la Fondation du CHUS a concocté une boîte contenant une soirée de couple tout inclus, de l'apéro au dessert.

La boîte contient en effet des cocktails signés Distillerie Cherry River, des repas trois services alléchants créés par le restaurant O'Chevreuil, la brasserie Les Enfants Terribles, le Café Massawippi, la Brûlerie Faro ainsi que des fromages de la fromagerie La Station de Compton. On y trouve également deux bouteilles de vin, sélectionnées par Elixirs, et la chance de trouver une des bouteilles « prestige » qui seront distribuées au hasard. Un jeu-questionnaire pour lancer des conversations et se rapprocher durant le souper ainsi qu'une surprise coquine de la boutique LUV. De plus, les participants pourront choisir l'ambiance souhaitée en sélectionnant leur trame sonore grâce aux différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Wax. Rien n'a été laissé au hasard!

« Nous savons que les gens veulent offrir leur appui aux restaurateurs d'ici qui vivent les contrecoups des mesures sanitaires. Le Comité Relève essaie de développer des projets stimulants tout en offrant à la population l'opportunité de soutenir la Fondation du CHUS. La boîte Soirée St-Valentin va dans ce sens. En prime, les gens auront la chance de déguster un délicieux repas. J'ai l'eau à la bouche juste à lire le menu! », affirme Laura Pomerleau, membre du comité et copropriétaire de Noréa Foyers Pomerleau.

Les gens intéressés à vivre ou revivre l'expérience de la Soirée St-Valentin de la Fondation du CHUS sont invités à réserver leur vendredi 11 février prochain et à se rendre sur le site www.fondationchus.org pour réserver cette boîte qui promet de faire vivre un magnifique moment en amoureux! Tous les détails concernant le menu sont disponibles en ligne.

Le coût de la boîte est de 240$ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250$ livrée à domicile. Tous les produits seront remis à la Fondation du CHUS.


  A LIRE AUSSI ...

Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous