Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un repas de St-Valentin à domicile au profit de la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Catherine Blanchette Par Catherine Blanchette
redaction@estrieplus.com
Vendredi 14 janvier 2022

Pour une seconde année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de St-Valentin originale, locale et solidaire, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

Il ne sera peut-être pas possible de sortir au restaurant pour souligner la fête de l'amour, mais une belle option se présente : la boîte Soirée de St-Valentin de la Fondation du CHUS, livrée ou à emporter. L'occasion est parfaite pour se gâter en amoureux tout en soutenant une cause qui nous concerne tous.

La Fondation du CHUS, sollicitant l'appui financier de la communauté, contribue à l'amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, en appuyant des projets d'acquisition d'équipements, de recherche, de prévention, de formation et d'humanisation des soins. Tôt ou tard, nous serons tous touchés de près ou de loin par la maladie.

Dans le but d'encourager les restaurateurs et les producteurs locaux, l'équipe de la Fondation du CHUS a concocté une boîte contenant une soirée de couple tout inclus, de l'apéro au dessert.

La boîte contient en effet des cocktails signés Distillerie Cherry River, des repas trois services alléchants créés par le restaurant O'Chevreuil, la brasserie Les Enfants Terribles, le Café Massawippi, la Brûlerie Faro ainsi que des fromages de la fromagerie La Station de Compton. On y trouve également deux bouteilles de vin, sélectionnées par Elixirs, et la chance de trouver une des bouteilles « prestige » qui seront distribuées au hasard. Un jeu-questionnaire pour lancer des conversations et se rapprocher durant le souper ainsi qu'une surprise coquine de la boutique LUV. De plus, les participants pourront choisir l'ambiance souhaitée en sélectionnant leur trame sonore grâce aux différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Wax. Rien n'a été laissé au hasard!

« Nous savons que les gens veulent offrir leur appui aux restaurateurs d'ici qui vivent les contrecoups des mesures sanitaires. Le Comité Relève essaie de développer des projets stimulants tout en offrant à la population l'opportunité de soutenir la Fondation du CHUS. La boîte Soirée St-Valentin va dans ce sens. En prime, les gens auront la chance de déguster un délicieux repas. J'ai l'eau à la bouche juste à lire le menu! », affirme Laura Pomerleau, membre du comité et copropriétaire de Noréa Foyers Pomerleau.

Les gens intéressés à vivre ou revivre l'expérience de la Soirée St-Valentin de la Fondation du CHUS sont invités à réserver leur vendredi 11 février prochain et à se rendre sur le site www.fondationchus.org pour réserver cette boîte qui promet de faire vivre un magnifique moment en amoureux! Tous les détails concernant le menu sont disponibles en ligne.

Le coût de la boîte est de 240$ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250$ livrée à domicile. Tous les produits seront remis à la Fondation du CHUS.


  A LIRE AUSSI ...

800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous