Combien de travailleurs de lumière, de guides sont en souffrance! Ils marchent malgré tout, courageusement vers leur but.
Comment syntoniser à des vibrations de légèreté loin de l'hésitation et du doute? Comment ne pas se laisser aspirer par l'attrait d'un monde lumineux connu comme réconfortant tandis que l'expérience ici est parfois esseulement?
Se coller au moment présent : quelle est la réalité ici, très près de son soi physique, puisque c'est dans notre corps incarné que se vit cette souffrance? Tâcher d'y trouver quelque chose à remercier, si minime soit-il.
Contacter quelqu'un d'accueillant, capable de comprendre que dans le rôle de leader se terre précisément ces expériences de désarroi. C'est de cette route parcourue que se forge la crédibilité, dans cette fissure que s'alimente la flamme.
Aller vers ce qui fait plaisir, même si à certains moments cela semble un rien tellement grand et envahissant. Cet espace de vide est pertinemment la matrice d'une nouvelle émergence. Laisser couler la vie alliage de joies et d'isolements, de détresses; la graine tombée en terre se doit de supporter le vide, l'immobilité, la noirceur pour s'élever dans lumière du Soleil, s'épanouir et porter des fruits.
Choisir une zone de paix où l'accès est interdit à la folle du logis. De la relation paisible avec soi-même jaillira un chemin de clarté, de chaleur et de réconfort où l'inspiration profonde fera son œuvre comme le printemps amenant une nouvelle vie toute fraîche.