Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Collecte de poèmes de Sherbrooke prend la parole


Tous les poèmes recueillis seront affichés au centre-ville de Sherbrooke; De plus, une vingtaine d'auteur.es auront la chance de voir leur poème interprété sur scène par trois acteur.es connus dans le milieu du théâtre sherbrookois durant la Soirée de poésie qui se tiendra en mars 2020.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Mercredi 11 décembre 2019

La collecte de poèmes pour la 6e édition de Sherbrooke prend la parole débutera le 13 décembre! Tous les poèmes recueillis seront affichés au centre-ville de Sherbrooke du 21 au 29 mars.

De plus, une vingtaine d'auteur.es auront la chance de voir leur poème interprété sur scène par trois acteur.es connus dans le milieu du théâtre sherbrookois durant la Soirée de poésie qui aura lieu le 28 mars 2020 au Boquébiere sur la Wellington Nord.

Tous les amateur.es de poésie sont invités à envoyer un maximum d'un poème sur le thème qui sera annoncé le 13 décembre sur la page Facebook de Sherbrooke prend la parole. La collecte prendra fin le 18 janvier 2020. Pour participer, il suffit de contacter l'équipe par Facebook ou par courriel au sherbrooke_prend_la_parole@outlook.com afin d'obtenir le formulaire de participation et le gabarit.

La mission de Sherbrooke prend la parole est de récolter, de diffuser et de mettre en valeur la diversité poétique de la communauté de la ville de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
NOS RECOMMANDATIONS
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous