Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le salon Je t’aime tu m’aimes


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 27 décembre 2018

Une friperie de luxe… Oui! Vous avez bien lu, une friperie de luxe. Ces deux mots peuvent vous sembler à l’antipode l’un de l’autre et vous avez bien raison. Le salon Je t’aime tu m’aimes, présenté par les Événements MG, a décidé de marier le chic à la seconde main en offrant pour une deuxième édition une friperie de luxe à ses visiteurs et à la population.

Les 2 et 3 février prochain à l’hôtel Delta de Sherbrooke, les futurs mariés et finissants seront attendus à cet incontournable. Plus de 60 exposants seront présents en plus de la friperie de luxe. Qui sait, peut-être trouverez-vous la robe de finissante de votre fille ou encore l’habillement complet pour vous et votre cortège à un prix modique.

Comment ça fonctionne?
Le 1er février, entre midi et 20h, vous êtes invités à venir porter votre robe de mariée, robe de bal, robe ou habits de soirée à l’hôtel Delta de Sherbrooke. Vous devrez préalablement déterminer votre prix de vente pour chacun de vos articles, préparer une photo avec la pièce de vêtement portée, mais également remplir le formulaire d’inscription de la friperie en cliquant ici. Un formulaire sera également disponible sur place. Un coût modique de 25$ pour le premier morceau et de 10$ pour chacun des vêtements supplémentaires vous sera demandé pour la concession, la surveillance et la manutention et ce, pour la durée du week-end. Si vos vêtements ne sont pas vendus, vous devrez récupérer vos items le dimanche 3 février, entre 18h00 et 19h00. S’il vous est impossible de passer dans ce délai, des frais de 50$ par jour vous seront chargés pour l’entreposage de vos vêtements.

Et la présentation maintenant…
Assurez-vous que le vêtement ou la robe soit propre. Ces derniers devront être remis dans une housse de protection sur un support solide. De plus, si votre pièce de vêtement se présente avec des accessoires, assurez-vous de remettre ces derniers dans un sac afin d’éviter les pertes. C’est aussi simple que ça!

Faites le ménage de votre garde-robe et permettez à vos souvenirs et moments heureux d’hier de rencontrer ceux de demain.

Je t’aime, tu m’aimes
Le salon Je t’aime, tu m’aimes sera présenté les 2 et 3 février  au Delta de Sherbrooke. Mais pour les gens de Drummondville, le salon sera également de passage dans votre région. Pour une journée seulement, soit le 9 février, le salon Je t’aime, tu m’aimes sera présenté au Centrexpo Cogeco de Drummondville. Pour participer à la friperie de luxe de Drummondville, vous êtes invités à venir porter vos vêtements le 8 février entre midi et 20 heures. Pour récupérer le tout, vous devrez vous présenter le soir même au Centrexpo Cogeco entre 21 heures et 22 heures.

C’est un rendez-vous!


  A LIRE AUSSI ...

Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
NOS RECOMMANDATIONS
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous