Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Culturelle

Une date avec Philippe Bond


4 août 2010
 Imprimer   Envoyer 
Eliane Thibault Par Eliane Thibault
ethibault@estrieplus.com
Mercredi 4 août 2010

Il accepte de jouer à la gardienne avec ses neveux, prend soin de sa grand-mère et avoue que son idole, c'est son père. Difficile de ne pas tomber sous le charme de Philippe Bond. S'il estime que l'humour est un bon moyen pour séduire les femmes, c'est toute une salle qui a été conquise ce mardi, au Vieux Clocher de Magog.

C'est en toute simplicité que l'humoriste raconte ses anecdotes familiales. Avec lui sur scène, on a la franche impression d'être au salon et d'écouter le dernier récit de notre « drôle de beau-frère ». De plus, si notre beau-frère s'arrête à un moment pour nous demander ce qui se passe de bon dans notre vie, Philippe Bond en fait autant avec son public. « J'aime ça jaser avec les gens! Je suis le genre à aller faire mon épicerie et à m'arrêter pour discuter avec ceux qui m'abordent », mentionne-t-il en riant.

S'il qualifie son spectacle de familial, l'humoriste précise que c'est autant pour son contenu que pour le public à qui il s'adresse. Dans la salle, des enfants d'une dizaine d'années accompagnaient leurs parents et tous riaient aux éclats.

Profession : humoriste

Issu d'une famille de joueurs de tours, Philippe Bond n'a pas eu à chercher loin pour obtenir du bon matériel. Que ce soit concernant les frasques de son père à Star Académie, sa sœur qui se servait de lui comme souffre-douleur ou de ses neveux qu'il utilise pour obtenir des numéros de téléphone, chaque situation prend une tournure humoristique.

« Chez nous, on n'a pas besoin de parler, tout est drôle! C'est à cause de ma famille que je suis devenu humoriste. »

Même si ce spectacle est son premier one man show, Philippe Bond dispose déjà d'une bonne popularité. Animateur sur les ondes de NRJ à Montréal, il s'est surtout fait remarquer aux côtés de Louis-José Houde durant sa tournée Suivre la parade. Après 412 prestations en trois ans et 350 000 billets vendus, l'humoriste a ainsi bénéficié d'une excellente vitrine.

Philippe Bond sera en spectacle durant tout le mois d'août au Vieux-Clocher de Magog. Pour informations : http://www.vieuxclocher.com/     

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Le rôle des dinosaures animatroniques dans les expositions interactives

Lundi 19 janvier 2026
Le rôle des dinosaures animatroniques dans les expositions interactives
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
NOS RECOMMANDATIONS
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause

Lundi 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous