Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  CHRONIQUEURS / Culturelle

Une date avec Philippe Bond


4 août 2010
 Imprimer   Envoyer 
Eliane Thibault Par Eliane Thibault
ethibault@estrieplus.com
Mercredi 4 août 2010

Il accepte de jouer à la gardienne avec ses neveux, prend soin de sa grand-mère et avoue que son idole, c'est son père. Difficile de ne pas tomber sous le charme de Philippe Bond. S'il estime que l'humour est un bon moyen pour séduire les femmes, c'est toute une salle qui a été conquise ce mardi, au Vieux Clocher de Magog.

C'est en toute simplicité que l'humoriste raconte ses anecdotes familiales. Avec lui sur scène, on a la franche impression d'être au salon et d'écouter le dernier récit de notre « drôle de beau-frère ». De plus, si notre beau-frère s'arrête à un moment pour nous demander ce qui se passe de bon dans notre vie, Philippe Bond en fait autant avec son public. « J'aime ça jaser avec les gens! Je suis le genre à aller faire mon épicerie et à m'arrêter pour discuter avec ceux qui m'abordent », mentionne-t-il en riant.

S'il qualifie son spectacle de familial, l'humoriste précise que c'est autant pour son contenu que pour le public à qui il s'adresse. Dans la salle, des enfants d'une dizaine d'années accompagnaient leurs parents et tous riaient aux éclats.

Profession : humoriste

Issu d'une famille de joueurs de tours, Philippe Bond n'a pas eu à chercher loin pour obtenir du bon matériel. Que ce soit concernant les frasques de son père à Star Académie, sa sœur qui se servait de lui comme souffre-douleur ou de ses neveux qu'il utilise pour obtenir des numéros de téléphone, chaque situation prend une tournure humoristique.

« Chez nous, on n'a pas besoin de parler, tout est drôle! C'est à cause de ma famille que je suis devenu humoriste. »

Même si ce spectacle est son premier one man show, Philippe Bond dispose déjà d'une bonne popularité. Animateur sur les ondes de NRJ à Montréal, il s'est surtout fait remarquer aux côtés de Louis-José Houde durant sa tournée Suivre la parade. Après 412 prestations en trois ans et 350 000 billets vendus, l'humoriste a ainsi bénéficié d'une excellente vitrine.

Philippe Bond sera en spectacle durant tout le mois d'août au Vieux-Clocher de Magog. Pour informations : http://www.vieuxclocher.com/     

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec

Jeudi 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous