Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Nouvelle édition printanière pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 6 mai 2022

Depuis le 4 mai, les bénévoles de la 16e édition de la Friperie-Boutique d'Aube-Lumière accueillent les dames de la région, en leur offrant une grande variété de vêtements de qualité et d'accessoires estivaux à prix abordables. Les Estriennes y trouveront tout ce qu'il faut pour se préparer à l'été, tout en soutenant les personnes atteintes de cancer en phase avancée.

« Nous sommes très heureux de pouvoir poursuivre cette belle activité de financement, qui allie générosité, bénévolat et écologie à la fois, trois valeurs que nous avons à coeur. De plus, cette année, les surplus de vêtements seront redirigés vers un organisme qui vient en aide au réfugiés ukrainiens: c'est notre petite contribution pour cette crise humanitaire », mentionne Christian Gagnon, directeur général de La Maison Aube-Lumière. « Parallèlement, nous espérons recueillir 40 000$ pour assurer la gratuité de nos soins ».

Merci à nos merveilleuses bénévoles et à nos partenaires financiers pour leur travail acharné et leur soutien dignes de mention.

 

Les personnes désireuses de donner des vêtements pour dames pour la Friperie peuvent le faire en les déposant dans la cloche à vêtements située dans le stationnement de la Maison Aube-Lumière (3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke) ou pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique.

Évidemment, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées comme toujours.


  A LIRE AUSSI ...

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
NOS RECOMMANDATIONS
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous