Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

À la découverte de talents régionaux à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 août 2021

Les futurs talents musicaux de l'Estrie peuvent compter sur une tribune afin de se faire connaître. Jusqu'au 20 août, ils peuvent s'inscrire pour le Tremplin Musical, permettant aux citoyens de les découvrir.

Cette initiative est organisée par la Corporation des événements de Magog, en collaboration avec Bell Média, dans le de sa programmation estivale « Les Soirées de la Corpo » présentée par Belval.

parc des BravesAinsi, trois finalistes se produiront sur la scène du parc des Braves à Magog le samedi 28 août. C'est au public que reviendra le choix du gagnant. Pour déterminer cette première place, les spectateurs devront voter pour leur performance favorite via une application Web. 

« L'Estrie déborde de talent et nous sommes très fiers de pouvoir offrir une vitrine à la relève d'ici lors des Soirées de la Corpo, tout en répondant à notre mandat qui est de dynamiser le centre-ville », souligne Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog.

L'artiste qui ressortira gagnant de cette soirée aura la chance de s'entretenir avec l'animatrice Émy Fournier de Rouge FM. Durant cette entrevue, une composition originale de la personne gagnante pourra être entendue par les auditeurs de la station de radio.

Un cachet de 500 $ sera également remis par la Corporation des événements de Magog.

Afin de participer au Tremplin Musical, il suffit de remplir le formulaire sur le site de la Corporation des événements de Magog avant la date limite, soit le 20 août.



  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous