Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

À la découverte de talents régionaux à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 août 2021

Les futurs talents musicaux de l'Estrie peuvent compter sur une tribune afin de se faire connaître. Jusqu'au 20 août, ils peuvent s'inscrire pour le Tremplin Musical, permettant aux citoyens de les découvrir.

Cette initiative est organisée par la Corporation des événements de Magog, en collaboration avec Bell Média, dans le de sa programmation estivale « Les Soirées de la Corpo » présentée par Belval.

parc des BravesAinsi, trois finalistes se produiront sur la scène du parc des Braves à Magog le samedi 28 août. C'est au public que reviendra le choix du gagnant. Pour déterminer cette première place, les spectateurs devront voter pour leur performance favorite via une application Web. 

« L'Estrie déborde de talent et nous sommes très fiers de pouvoir offrir une vitrine à la relève d'ici lors des Soirées de la Corpo, tout en répondant à notre mandat qui est de dynamiser le centre-ville », souligne Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog.

L'artiste qui ressortira gagnant de cette soirée aura la chance de s'entretenir avec l'animatrice Émy Fournier de Rouge FM. Durant cette entrevue, une composition originale de la personne gagnante pourra être entendue par les auditeurs de la station de radio.

Un cachet de 500 $ sera également remis par la Corporation des événements de Magog.

Afin de participer au Tremplin Musical, il suffit de remplir le formulaire sur le site de la Corporation des événements de Magog avant la date limite, soit le 20 août.



  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous