Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

À la découverte de talents régionaux à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 août 2021

Les futurs talents musicaux de l'Estrie peuvent compter sur une tribune afin de se faire connaître. Jusqu'au 20 août, ils peuvent s'inscrire pour le Tremplin Musical, permettant aux citoyens de les découvrir.

Cette initiative est organisée par la Corporation des événements de Magog, en collaboration avec Bell Média, dans le de sa programmation estivale « Les Soirées de la Corpo » présentée par Belval.

parc des BravesAinsi, trois finalistes se produiront sur la scène du parc des Braves à Magog le samedi 28 août. C'est au public que reviendra le choix du gagnant. Pour déterminer cette première place, les spectateurs devront voter pour leur performance favorite via une application Web. 

« L'Estrie déborde de talent et nous sommes très fiers de pouvoir offrir une vitrine à la relève d'ici lors des Soirées de la Corpo, tout en répondant à notre mandat qui est de dynamiser le centre-ville », souligne Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog.

L'artiste qui ressortira gagnant de cette soirée aura la chance de s'entretenir avec l'animatrice Émy Fournier de Rouge FM. Durant cette entrevue, une composition originale de la personne gagnante pourra être entendue par les auditeurs de la station de radio.

Un cachet de 500 $ sera également remis par la Corporation des événements de Magog.

Afin de participer au Tremplin Musical, il suffit de remplir le formulaire sur le site de la Corporation des événements de Magog avant la date limite, soit le 20 août.



  A LIRE AUSSI ...

25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande

Mardi 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous