Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Magog au rythme du Country

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 23 septembre 2022

Pour terminer en grand la saison estivale, la Corporation des événements a sorti son chapeau, sa chemise et ses bottes de cowboy pour organiser la deuxième édition de la Journée Country de Magog. Ce 24 septembre 2022 à partir de 13h jusqu'à 23h, les gens de la région pourront profiter de la rue principale, qui sera fermée pour l'occasion de la rue Despins à Laurier, ainsi que dans le Parc des Braves pour l'événement.

Au programme : ateliers de danse en ligne offerts par l'école de danse de Manon Lévesque à 14h45 ainsi que par les Winslow Dancers à 18h15 et 21h30. Les fans de Country pourront aussi pour leur part venir écouter leur musique préférée lors des prestations de Sandrine Hébert dans son Duo Génération Choc à 13h et de Rodeo Drive en soirée présenté a 20h00. Enfin pour les familles, la Zone familiale Desjardins où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Lors de cette journée, les Magogois et Magogoises ainsi que les gens de la région pourront tous dans une ambiance country digne des meilleurs films westerns venir profiter de plusieurs activités mises en place pour l'événement. Enfin, la Corporation des événements a aussi prévu pour les familles, une Zone familiale Desjardins, où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.corpomagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.

La deuxième édition de la Journée Country est un événement écoresponsable. Nous comptons sur votre collaboration pour y arriver. Enfin M. Dominic Furse, président de la Corporation, tient à remercier tous les commanditaires, membres du Conseil d'administration et bénévoles sans qui il serait impossible d'offrir un tel événement.



  A LIRE AUSSI ...

Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Mardi 26 mai 2026
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo

Mercredi 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
NOS RECOMMANDATIONS
Jeunes et familles : un bilan positif

Jeudi 21 mai 2026
Jeunes et familles : un bilan positif
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo

Mercredi 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie

Jeudi 21 mai 2026
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke
Logement HAN récolte 1 million de dollars Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous