Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Magog au rythme du Country

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 23 septembre 2022

Pour terminer en grand la saison estivale, la Corporation des événements a sorti son chapeau, sa chemise et ses bottes de cowboy pour organiser la deuxième édition de la Journée Country de Magog. Ce 24 septembre 2022 à partir de 13h jusqu'à 23h, les gens de la région pourront profiter de la rue principale, qui sera fermée pour l'occasion de la rue Despins à Laurier, ainsi que dans le Parc des Braves pour l'événement.

Au programme : ateliers de danse en ligne offerts par l'école de danse de Manon Lévesque à 14h45 ainsi que par les Winslow Dancers à 18h15 et 21h30. Les fans de Country pourront aussi pour leur part venir écouter leur musique préférée lors des prestations de Sandrine Hébert dans son Duo Génération Choc à 13h et de Rodeo Drive en soirée présenté a 20h00. Enfin pour les familles, la Zone familiale Desjardins où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Lors de cette journée, les Magogois et Magogoises ainsi que les gens de la région pourront tous dans une ambiance country digne des meilleurs films westerns venir profiter de plusieurs activités mises en place pour l'événement. Enfin, la Corporation des événements a aussi prévu pour les familles, une Zone familiale Desjardins, où il y a aura plein d'activités et de jeux gonflables pour s'amuser tout au long de la journée.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.corpomagog.ca de même que sur la page Facebook de la Corporation des événements de Magog.

La deuxième édition de la Journée Country est un événement écoresponsable. Nous comptons sur votre collaboration pour y arriver. Enfin M. Dominic Furse, président de la Corporation, tient à remercier tous les commanditaires, membres du Conseil d'administration et bénévoles sans qui il serait impossible d'offrir un tel événement.



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 novembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 29 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau

Mardi 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
NOS RECOMMANDATIONS
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs

Mercredi 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
Déneigement à Sherbrooke : marche à suivre 2026-2027

Vendredi 6 novembre 2026
Déneigement à Sherbrooke : marche à suivre 2026-2027
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Lundi 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Hockey senior AA : un week-end riche en buts Par Martin Bossé Lundi, 2 novembre 2026
Hockey senior AA : un week-end riche en buts
UNiRO innove avec une garderie en entreprise Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy
Hockey : plusieurs matchs au programme ce weekend Par Martin Bossé Vendredi, 6 novembre 2026
Hockey : plusieurs matchs au programme ce weekend
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous