Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Loterie JEVI : Objectif atteint pour la 37e édition!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 14 juillet 2022

JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie a clôturé, le mercredi 6 juillet dernier, sa 37e campagne annuelle de financement, la Loterie JEVI, lors d'un tirage virtuel où a été dévoilé le montant récolté et durant lequel les 10 grands gagnants ont été tirés au sort. M. Ghyslain Goulet, président d'honneur pour une 3e année, a fièrement annoncé la vente de 575 billets et le montant des dons supplémentaires de plus de 25 000 $! Le grand total amassé est de 113 886 $ !

« Ces résultats démontrent que JEVI a bien sa place dans la communauté et que son importance est reconnue. Plus je connais JEVI, plus je suis impressionné par la qualité et la diversité des services qu'ils offrent. Cet organisme a fait une différence dans la vie de près de 2 000 personnes en 2021-2022 ! » nomme avec enthousiasme M. Goulet. Nous ne pouvons dévoiler ces résultats sans souligner la grande contribution des restaurants Eggsquis de Sherbrooke. M. Billy Stergiou, propriétaire, a choisi de contribuer à la hauteur de 15 000 $ à JEVI et ce, pour la 6e année consécutive!

« Nous sommes réellement un organisme choyé d'avoir autant de soutien année après année. JEVI est très bien entouré par ses fidèles bénévoles, commanditaires et donateurs. » s'exclame Isa Abraham, responsable de l'autofinancement, à la suite des nombreux remerciements. JEVI félicite ses 10 heureux gagnants et remercie, du fond du cœur, ses fidèles commanditaires et participants.

La liste des gagnants est disponible sur le site de JEVI : http://www.jevi.qc.ca/loterie-jevi/ 


  A LIRE AUSSI ...

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous