Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Loterie JEVI : Objectif atteint pour la 37e édition!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 14 juillet 2022

JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie a clôturé, le mercredi 6 juillet dernier, sa 37e campagne annuelle de financement, la Loterie JEVI, lors d'un tirage virtuel où a été dévoilé le montant récolté et durant lequel les 10 grands gagnants ont été tirés au sort. M. Ghyslain Goulet, président d'honneur pour une 3e année, a fièrement annoncé la vente de 575 billets et le montant des dons supplémentaires de plus de 25 000 $! Le grand total amassé est de 113 886 $ !

« Ces résultats démontrent que JEVI a bien sa place dans la communauté et que son importance est reconnue. Plus je connais JEVI, plus je suis impressionné par la qualité et la diversité des services qu'ils offrent. Cet organisme a fait une différence dans la vie de près de 2 000 personnes en 2021-2022 ! » nomme avec enthousiasme M. Goulet. Nous ne pouvons dévoiler ces résultats sans souligner la grande contribution des restaurants Eggsquis de Sherbrooke. M. Billy Stergiou, propriétaire, a choisi de contribuer à la hauteur de 15 000 $ à JEVI et ce, pour la 6e année consécutive!

« Nous sommes réellement un organisme choyé d'avoir autant de soutien année après année. JEVI est très bien entouré par ses fidèles bénévoles, commanditaires et donateurs. » s'exclame Isa Abraham, responsable de l'autofinancement, à la suite des nombreux remerciements. JEVI félicite ses 10 heureux gagnants et remercie, du fond du cœur, ses fidèles commanditaires et participants.

La liste des gagnants est disponible sur le site de JEVI : http://www.jevi.qc.ca/loterie-jevi/ 


  A LIRE AUSSI ...

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
André Bachand ne se représentera pas

Vendredi 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous