Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Loterie JEVI : Objectif atteint pour la 37e édition!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 14 juillet 2022

JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie a clôturé, le mercredi 6 juillet dernier, sa 37e campagne annuelle de financement, la Loterie JEVI, lors d'un tirage virtuel où a été dévoilé le montant récolté et durant lequel les 10 grands gagnants ont été tirés au sort. M. Ghyslain Goulet, président d'honneur pour une 3e année, a fièrement annoncé la vente de 575 billets et le montant des dons supplémentaires de plus de 25 000 $! Le grand total amassé est de 113 886 $ !

« Ces résultats démontrent que JEVI a bien sa place dans la communauté et que son importance est reconnue. Plus je connais JEVI, plus je suis impressionné par la qualité et la diversité des services qu'ils offrent. Cet organisme a fait une différence dans la vie de près de 2 000 personnes en 2021-2022 ! » nomme avec enthousiasme M. Goulet. Nous ne pouvons dévoiler ces résultats sans souligner la grande contribution des restaurants Eggsquis de Sherbrooke. M. Billy Stergiou, propriétaire, a choisi de contribuer à la hauteur de 15 000 $ à JEVI et ce, pour la 6e année consécutive!

« Nous sommes réellement un organisme choyé d'avoir autant de soutien année après année. JEVI est très bien entouré par ses fidèles bénévoles, commanditaires et donateurs. » s'exclame Isa Abraham, responsable de l'autofinancement, à la suite des nombreux remerciements. JEVI félicite ses 10 heureux gagnants et remercie, du fond du cœur, ses fidèles commanditaires et participants.

La liste des gagnants est disponible sur le site de JEVI : http://www.jevi.qc.ca/loterie-jevi/ 


  A LIRE AUSSI ...

Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke

Mercredi 20 mai 2026
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Les faux jetons

Mercredi 13 mai 2026
Les faux jetons
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous