Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

L'événement-bénéfice de la Fondation de La Fontaine se tiendra vendredi le 19 août

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 16 août 2022

La Fondation de la Fontaine s'apprête à tenir la quatrième édition de son événement-bénéfice, le GRAND ÉVÉNEMENT Propulse son envol, ce vendredi 19 août au Club de golf Orford.


Présenté par Raymond Chabot Grant Thornton et parrainé par l'entreprise DE LA FONTAINE, le GRAND ÉVÉNEMENT Propulse son envol est une journée sportive, où les participants ont la possibilité de se joindre à un tournoi de golf, un tour de vélo de route ou un tour de vélo de montagne, qui se concluent par un Coquetel extérieur en formule 5 à 8.


Le Tournoi de golf et le Coquetel en soirée se tiendront au Club de golf Orford. Le point de départ du Tour de vélo de route sera le stationnement d'Orford Musique, tandis que le point de départ du Tour de vélo de montagne sera le Centre de service Le Cerisier.


Au total, l'événement réunira 144 golfeurs, 70 cyclistes au vélo de route, 30 cyclistes au vélo de montagne, en plus de 40 bénévoles et d'une dizaine de partenaires, pour un total de près de 300 personnes. La Fondation peut également compter sur l'aide précieuse d'environ 80 commanditaires et donateurs.


L'événement réunira la communauté d'affaires de Sherbrooke, notamment les gens des entreprises DE LA FONTAINE ; Raymond Chabot Grant Thornton ; l'Équipe Asselin-Bernier de RBC Dominion valeurs mobilières; Construction Longer ; VN Planchers Experts ; le Siboire ; Qui Roule ; RTSI ; Felteau réfrigération ; Guertin Avocats et plusieurs autres.


  A LIRE AUSSI ...

Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM

Mardi 24 mars 2026
Hockey universitaire à Sherbrooke : le Vert & Or s’installe au Complexe sportif Thibault GM
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
50 ans de marionnettes géantes à Upton Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous