Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le Défi Sherweb Leucan

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo de la page Facebook de Leucan Estrie
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 28 juillet 2022

Sherweb, est une entreprise sherbrookoise qui possède 7 000 partenaires revendeurs, dont 85 000 entreprises qui grandissent avec ce chef de file en solutions cloud. Sherweb vient d'annoncer qu'il s'associe aux restaurants Louis et à la Taverne Alexandre pour propulser sa campagne de collecte de fonds annuelle, le Défi Sherweb Leucan, qui consiste en une série d'activités de financement prévues dans l'année afin de mobiliser les employés pour participer à une bonne cause tout en tissant des liens. Aussi 2022 est la première année où le grand public est invité à contribuer à la campagne. 

Il faut se rappeler que  Peter et Matthew Cassar (cochefs de la direction de Sherweb)  sont  propriétaires des restaurants Louis et de la Taverne Alexandre dont ils ont fait l'acquisition il y a quelques mois  et  qu'ils encouragent Leucan depuis longtemps: Matthew Cassar : «Cela fait plus de 10 ans déjà,  mais cette année, nous souhaitons amasser rien de moins que 25 000 $ à l'aide d'une foule d'activités auprès de nos employés, et maintenant auprès de notre communauté locale». 

Donc pendant tout le mois d'août, à l'achat de certains plats chez ces restaurateurs, des fonds seront versés à Leucan, l'Association pour les enfants atteints de cancer.

   Tous les jours du mois d'août, 1 $ sera remis à Leucan pour chaque burger spécial Leucan vendu chez Louis.

   Tous les mardis du mois d'août, 1 $ sera remis à Leucan pour chaque poutine vendue chez Louis.

   Tous les mardis du mois d'août, 2 $ seront remis à Leucan pour chaque smoked meat de la Taverne Alexandre vendu accompagné d'une bière.

De son côté Ève Mathieu, conseillère des dons majeurs et partenariats, Leucan Estrie est ravie:« Années après année, l'équipe se dépasse pour amasser la plus grande somme possible. Les enfants et les familles Leucan sont choyés de pouvoir compter sur leur fidèle soutien et leur détermination. Nous sommes immensément reconnaissants de compter Sherweb parmi nos proches alliés à Leucan Estrie».Leucan qui s'engage depuis plus de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets.Grâce à ses neuf bureaux, Leucan est présente dans toute la province.

Le Défi Sherweb Leucan est une initiative interne de l'entreprise qui existe depuis 2017et qui  vise à consolider les différentes levées de fonds que l'entreprise réalisait ponctuellement pour Leucan depuis 2012.Au fil des ans, Sherweb a amassé plus de 120 000 $ pour Leucan, dont 100 000 $ dans le cadre du Défi annuel.

 


Visitez le defi.sherweb.com/fr pour en savoir plus.


  A LIRE AUSSI ...

Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est

Mardi 28 octobre 2025
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est
NOS RECOMMANDATIONS
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Enlève ton étiquette 2025 : une campagne pour changer le regard sur les jeunes de la DPJ
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous