Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le Défi Sherweb Leucan

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo de la page Facebook de Leucan Estrie
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 28 juillet 2022

Sherweb, est une entreprise sherbrookoise qui possède 7 000 partenaires revendeurs, dont 85 000 entreprises qui grandissent avec ce chef de file en solutions cloud. Sherweb vient d'annoncer qu'il s'associe aux restaurants Louis et à la Taverne Alexandre pour propulser sa campagne de collecte de fonds annuelle, le Défi Sherweb Leucan, qui consiste en une série d'activités de financement prévues dans l'année afin de mobiliser les employés pour participer à une bonne cause tout en tissant des liens. Aussi 2022 est la première année où le grand public est invité à contribuer à la campagne. 

Il faut se rappeler que  Peter et Matthew Cassar (cochefs de la direction de Sherweb)  sont  propriétaires des restaurants Louis et de la Taverne Alexandre dont ils ont fait l'acquisition il y a quelques mois  et  qu'ils encouragent Leucan depuis longtemps: Matthew Cassar : «Cela fait plus de 10 ans déjà,  mais cette année, nous souhaitons amasser rien de moins que 25 000 $ à l'aide d'une foule d'activités auprès de nos employés, et maintenant auprès de notre communauté locale». 

Donc pendant tout le mois d'août, à l'achat de certains plats chez ces restaurateurs, des fonds seront versés à Leucan, l'Association pour les enfants atteints de cancer.

   Tous les jours du mois d'août, 1 $ sera remis à Leucan pour chaque burger spécial Leucan vendu chez Louis.

   Tous les mardis du mois d'août, 1 $ sera remis à Leucan pour chaque poutine vendue chez Louis.

   Tous les mardis du mois d'août, 2 $ seront remis à Leucan pour chaque smoked meat de la Taverne Alexandre vendu accompagné d'une bière.

De son côté Ève Mathieu, conseillère des dons majeurs et partenariats, Leucan Estrie est ravie:« Années après année, l'équipe se dépasse pour amasser la plus grande somme possible. Les enfants et les familles Leucan sont choyés de pouvoir compter sur leur fidèle soutien et leur détermination. Nous sommes immensément reconnaissants de compter Sherweb parmi nos proches alliés à Leucan Estrie».Leucan qui s'engage depuis plus de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets.Grâce à ses neuf bureaux, Leucan est présente dans toute la province.

Le Défi Sherweb Leucan est une initiative interne de l'entreprise qui existe depuis 2017et qui  vise à consolider les différentes levées de fonds que l'entreprise réalisait ponctuellement pour Leucan depuis 2012.Au fil des ans, Sherweb a amassé plus de 120 000 $ pour Leucan, dont 100 000 $ dans le cadre du Défi annuel.

 


Visitez le defi.sherweb.com/fr pour en savoir plus.


  A LIRE AUSSI ...

Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
NOS RECOMMANDATIONS
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement

Mardi 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Barrage nautique sur le lac Memphrémagog : la police sensibilise les plaisanciers Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Barrage nautique sur le lac Memphrémagog : la police sensibilise les plaisanciers
Démocraties en péril! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
Statuts, statue, stature Par François Fouquet Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous