Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Féérie des Fêtes en voiture fut magique à Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 6 décembre 2021

Le Père Noël, la Fée des étoiles et leurs lutins étaient de passage à Windsor samedi dernier au Centre sportif J.-A. Lemay pour fêter l'arrivée du temps des Fêtes avec les citoyens de Windsor, Val-Joli et Saint-François-Xavier de Brompton!

« Je tiens à remercier Marie-Claude de la Maison de la famille Les Arbrisseaux et son équipe pour ce merveilleux partenariat! J'ajouterai également un merci particulier au Club optimiste de Windsor. Un merci aussi à M. Roland Camiré, maire de Val-Joli, à Pierre-Étienne Deslandes et Catherine Joubert, technicien et technicienne en loisir pour Saint-François-Xavier de Brompton et Windsor respectivement. Merci à Ana Rosa Mariscal, Gaétan Graveline, Solange Richard pour leur implication, et un gros merci bien spécial à Daniel Pelletier, qui a mis beaucoup de son temps pour coordonner cet événement. Merci à tous nos partenaires et bénévoles qui ont pu faire vivre cette belle expérience à la population, et évidemment, à notre beau Père Noël, la belle Fée des étoiles, leurs merveilleux lutins et les superbes mascottes! Enfin, merci à tous nos visiteurs, nous avons eu bien du plaisir et je crois que vous en avez eu également! » a déclaré Madame Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.

194 voitures, comprenant 419 enfants et 208 adultes, sont passées voir le Père Noël cette année. Encore plus de gens étaient présents pour les magnifiques feux d'artifice qui ont explosé vers 16h30! Un grand succès pour cette activité féérique!


  A LIRE AUSSI ...

Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin

Lundi 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines

Mardi 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière

Lundi 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Pôvre Canada… Par Daniel Nadeau Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous