Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Féérie des Fêtes en voiture fut magique à Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 6 décembre 2021

Le Père Noël, la Fée des étoiles et leurs lutins étaient de passage à Windsor samedi dernier au Centre sportif J.-A. Lemay pour fêter l'arrivée du temps des Fêtes avec les citoyens de Windsor, Val-Joli et Saint-François-Xavier de Brompton!

« Je tiens à remercier Marie-Claude de la Maison de la famille Les Arbrisseaux et son équipe pour ce merveilleux partenariat! J'ajouterai également un merci particulier au Club optimiste de Windsor. Un merci aussi à M. Roland Camiré, maire de Val-Joli, à Pierre-Étienne Deslandes et Catherine Joubert, technicien et technicienne en loisir pour Saint-François-Xavier de Brompton et Windsor respectivement. Merci à Ana Rosa Mariscal, Gaétan Graveline, Solange Richard pour leur implication, et un gros merci bien spécial à Daniel Pelletier, qui a mis beaucoup de son temps pour coordonner cet événement. Merci à tous nos partenaires et bénévoles qui ont pu faire vivre cette belle expérience à la population, et évidemment, à notre beau Père Noël, la belle Fée des étoiles, leurs merveilleux lutins et les superbes mascottes! Enfin, merci à tous nos visiteurs, nous avons eu bien du plaisir et je crois que vous en avez eu également! » a déclaré Madame Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.

194 voitures, comprenant 419 enfants et 208 adultes, sont passées voir le Père Noël cette année. Encore plus de gens étaient présents pour les magnifiques feux d'artifice qui ont explosé vers 16h30! Un grand succès pour cette activité féérique!


  A LIRE AUSSI ...

Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi

Jeudi 12 mars 2026
Cellulaire en région : Marianne Dandurand dépose un projet de loi
NOS RECOMMANDATIONS
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026

Mercredi 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous