Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Féérie des Fêtes en voiture fut magique à Windsor

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 6 décembre 2021

Le Père Noël, la Fée des étoiles et leurs lutins étaient de passage à Windsor samedi dernier au Centre sportif J.-A. Lemay pour fêter l'arrivée du temps des Fêtes avec les citoyens de Windsor, Val-Joli et Saint-François-Xavier de Brompton!

« Je tiens à remercier Marie-Claude de la Maison de la famille Les Arbrisseaux et son équipe pour ce merveilleux partenariat! J'ajouterai également un merci particulier au Club optimiste de Windsor. Un merci aussi à M. Roland Camiré, maire de Val-Joli, à Pierre-Étienne Deslandes et Catherine Joubert, technicien et technicienne en loisir pour Saint-François-Xavier de Brompton et Windsor respectivement. Merci à Ana Rosa Mariscal, Gaétan Graveline, Solange Richard pour leur implication, et un gros merci bien spécial à Daniel Pelletier, qui a mis beaucoup de son temps pour coordonner cet événement. Merci à tous nos partenaires et bénévoles qui ont pu faire vivre cette belle expérience à la population, et évidemment, à notre beau Père Noël, la belle Fée des étoiles, leurs merveilleux lutins et les superbes mascottes! Enfin, merci à tous nos visiteurs, nous avons eu bien du plaisir et je crois que vous en avez eu également! » a déclaré Madame Sylvie Bureau, mairesse de Windsor.

194 voitures, comprenant 419 enfants et 208 adultes, sont passées voir le Père Noël cette année. Encore plus de gens étaient présents pour les magnifiques feux d'artifice qui ont explosé vers 16h30! Un grand succès pour cette activité féérique!


  A LIRE AUSSI ...

La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde

Vendredi 24 juillet 2026
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide

Mardi 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

Mémoire vive. Mémoire honorifique Par François Fouquet Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement Par François Lafleur Lundi, 27 juillet 2026
Le Phoenix accueille Éric Bouchard et bonifie son équipe de recrutement
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023
Démocraties en péril! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde Par François Lafleur Vendredi, 24 juillet 2026
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous