Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il vole un dépanneur et se rend après quelques heures!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 6 juillet 2022

La nuit dernière, vers minuit les policiers du SPS ont reçu un appel pour une alarme au dépanneur du 811 Rue King ouest. Benoit Pellerin du SPS raconte la suite: «En arrivant sur place, nos agents ont constaté que la vitre de la porte avant du commerce avait été fracassée et que le suspect avait quitté les lieux en laissant du sang dans l'entrée. L'homme facilement identifiable sur les caméras de surveillance, a volé de l'argent, quelques paquets de cigarettes et 4 bières de microbrasserie d'une valeur totale d'environ 100$, mais il a causé pour 1500$ de dommages lors de son entrée dans le commerce ».

Cependant vers 4h ce matin, probablement pris de remords, l'homme de 54 ans s'est présenté au poste de police pour avouer son crime. Le suspect sans antécédents judiciaires a été libéré et comparaîtra à une date ultérieure pour faire face à des accusations d'introduction par effraction et de vols.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite

Lundi 26 octobre 2026
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 22 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie de la rue Bouchette : la dame de 86 ans est décédée

Mardi 20 octobre 2026
Incendie de la rue Bouchette : la dame de 86 ans est décédée
Village touristique pour VR à Sherbrooke : la Ville devra se prononcer

Lundi 19 octobre 2026
Village touristique pour VR à Sherbrooke : la Ville devra se prononcer
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Association des Townshippers
Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026 Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Formation professionnelle : le Défi des recrues bat des records
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 23 octobre 2026
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke
L’urgence et la victime Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime
Bernard Sévigny nommé ministre par PSPP Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Bernard Sévigny nommé ministre par PSPP
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous