Nous voilà parvenus à l'intermède de 2014 qui s'était annoncée comme une année de guérison...
Comment ça se passe à date pour vous? Si vous faites le bilan, êtes-vous satisfait?
Pour ma part, elle n'a aucune commune mesure avec ses prédécesseurs et de plus, comme annoncée, elle s'avère plus riche de guérison, d'équilibre et d'harmonie. Tout est plus doux, coule davantage et une nouvelle paix s'installe progressivement. Je suis encore plus en contact avec mon essence, qui JE suis réellement et je l'assume de mieux en mieux. Oh! je ne veux pas dire qu'il n'y ait pas d'efforts à mettre et de compréhensions nouvelles à intégrer. Mais ceux-ci ont davantage de sens et se placent de mieux en mieux dans ma vie. Je sens cette sérénité se profiler comme la pointe d'un iceberg que je soupçonne être totalement hallucinante.
Au fait, je me suis donné une quête très sérieuse et sans relâche, celle de trouver le secret de la joie non seulement de tous instants, mais celle durable, imperturbable même dans les moments plus sombres. Je sens que je touche à quelque chose et je m'y accroche farouchement je vous jure!
Aussi, je vous promets de ne pas lâcher le morceau... car savez-vous quoi? Comme face à toutes mes découvertes, je fais le serment que si je trouve, je partage!
J'ai déjà des paramètres et si vous me lisez assidument, vous repérerez les indices se réitérant dans mes textes... surveillez les nouvelles thématiques de l'automne qui apporteront un éclairage sur mes découvertes en ce sens.
Sur ce... si vous preniez un moment, entracte pour voir ou vous en êtes en cette mi-juin, dans le parcours de 2014 soit pour apprécier, savourer ou rectifier le tir? Je vous envoie une vague d'amour guérissante, lumières inspirantes afin que vous aussi vous puissiez dire comme moi : Ouais! Comparativement, celle-là en a été une pas pire!