L'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford a un nouveau directeur général; il s'agit d'Éric Verreault, qui cumule les expériences dans le milieu du tourisme. La Fête célèbre cette année son 25e anniversaire.
Il s'agit d'un retour aux sources pour Éric Verreault, puisqu'il a déjà été par le passé coordonnateur de la Fête des vendanges Magog-Orford, en 1994, et administrateur, en 2011 et 2012. Pour le président de la Fête, Jean-Paul Scieur, il s'agit d'une excellente nouvelle qui sera bénéfique pour l'événement.
« La présence d'Éric, qui compte 25 années d'expérience en tourisme et de nombreuses réalisations partout au Québec, apportera un nouveau souffle à la Fête afin qu'elle puisse continuer de se développer et de se renouveler. Notre objectif est d'atteindre de nouveaux sommets », a indiqué M. Scieur.
Le nouveau directeur général compte apporter des changements nécessaires pour accroitre la notoriété de l'événement.
« Même si la Fête des vendanges Magog-Orford va très bien, j'ai la ferme intention, avec l'équipe en place et le conseil d'administration, d'apporter les changements qui s'imposent afin d'accroître la notoriété de cet événement unique au Québec, de mettre davantage le vin à l'honneur et de rendre cet événement encore plus festif et expérientiel. »