Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide ferme temporairement son centre de dons

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 mars 2020

Relativement à l'épidémie du coronavirus COVID-19, la direction d'Estrie Aide annonce la fermeture du centre de dons Estrie Aide à partir de demain le 21 mars 2020 jusqu'au 29 mars 2020, après quoi la situation sera réévaluée. Veuillez noter que les heures d'ouverture du magasin sont désormais du lundi au dimanche de 10 h à 16 h.

Boîtes de dons Estrie Aide à travers la ville

Veuillez noter qu'Estrie Aide possède 36 boîtes de dons à travers la ville de Sherbrooke, nous demandons la coopération de la population afin de reporter leurs dons puisque nos heures de collecte et notre main d'œuvre sont réduites.

De plus, nous souhaitons que les donateurs et donatrices gardent leurs dons destinés à Estrie Aide pour notre réouverture, chaque don compte et nous espérons pouvoir répondre au besoin des citoyens suite à la crise du Covid-19.

Estrie Aide prend les précautions nécessaires et met en place des mesures sanitaires en magasin durant nos heures d'ouverture afin d'éviter la propagation du virus à son maximum. L'ensemble de l'équipe Estrie Aide souhaite saluer l'effort collectif de la communauté sherbrookoise et du personnel médical qui œuvre dans le domaine de la santé durant la crise du coronavirus COVID-19.

Annonces futures concernant la crise du coronavirus et nos opérations

Veuillez prendre note que les communications concernant nos opérations dans les prochains jours seront transmises via notre page Facebook.


  A LIRE AUSSI ...

Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous