Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Employé frappé violemment par un client devant les policiers

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 29 juillet 2022

photo de : https://fr.depositphotos.com

Un homme avec des antécédents de violence a blessé sérieusement un employé de la  Microdistilleriede la rue Meadow. Benoit Pellerin du SPS raconte «: Vers 2h30, la nuit dernière, nos policiers sont appelés à intervenir pour assister la sécurité du bar La Microdistillerie (66 rue Meadow) ou les agents de sécurité du bar voulaient expulser des clients qui causaient des problèmes à l'intérieur.Une fois sur place, les clients indésirables sont déjà à l'extérieur du bar et tandis que les policiers sont à recueillir des informations auprès des clients présents dans la Microdistillerrie un de responsable de la sécurité de l'endroit est à l'écart et discute avec un des clients expulsés qui sans aucun avertissement, frappe violemment au visage le responsable qui s'effondre au sol tandis que son agresseur se sauve en courant. Nos policiers vont rapidement porter secours a l'homme étendu au sol alors que les autres policiers partent à la poursuite du suspect le rattrape et procèdent à son arrestation pour voie de fait causant des lésions et bris de conditions ». 

L'homme de 35 ans possède des antécédents de violence et va comparaître devant le juge durant la journée. De son côté la victime a été transportée par les ambulanciers paramédicaux au centre hospitalier pour y soigner des blessures graves qui heureusement ne mettent pas sa vie en danger.



  A LIRE AUSSI ...

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025

Mercredi 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous