Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Début des inscriptions pour les bourses de la Fête de la famille de la MRC de Coaticook

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 4 octobre 2021

Bien que la traditionnelle Fête de la famille de la MRC de Coaticook est annulée pour une deuxième année de suite, les citoyens peuvent s'inscrire auprès de la MRC afin d'avoir la chance de remporter une bourse pour les nouveaux enfants, un tirage ayant habituellement lieu lors de cet événement.

Ainsi, la COVID-19 et les mesures sanitaires entourant la pandémie auront encore eu raison de cette fête organisée depuis plusieurs années au début du mois de décembre. Toutefois, les personnes responsables de cette soirée, en collaboration avec les 12 municipalités de la région, ont tout de même décidé de maintenir tenir le tirage des bourses aux nouveaux enfants nés ou adoptés entre le 21 novembre 2020 et avant le 20 novembre 2021.

Fête de la famille MRC CoaticookAu total, ce sont 7000 dollars qui seront remis aux parents établis sur l'ensemble du territoire. D'ailleurs, la Caisse Desjardins des Verts Sommets de l'Estrie bonifie le montant des bourses.

Les inscriptions se dérouleront pendant l'automne, soit jusqu'au 26 novembre, et les gagnants seront connus le 3 décembre prochain, gardant ainsi un semblant de normalité. Les formulaires d'inscription sont disponibles sur le site Web de la MRC de Coaticook.


  A LIRE AUSSI ...

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous