Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les super-héros au rendez-vous du Cancerto


Depuis sa création, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Pour sa 12e édition, la section de Sherbrooke présente un spectacle sur le thème « Hymne à mon super-héros ». La soirée a permis d'amasser plus de 89 000$!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Audible.fr
Jeudi 31 octobre 2019

Les invités, amis et donnateurs étaient nombreux lors du 12e Cancerto de la Fondation québécoise du cancer, qui s'est tenu au OMG restaurant le mercredi 30 octobre dernier.

L'événement a réuni plus de 200 personnes dans une ambiance conviviale et dynamique.

En plus d'être en présence de 11 super-héros, le Cancerto a eu l'honneur d'accueillir trois marraines d'honneur pour l'occasion : Dre Annie Beaudoin, gastro-entérologue au CIUSSS-Estrie CHUS, Dre Nathalie Voyer, radiologue au CIUSSS-Estrie CHUS, et Mme Johanne Simard, gestionnaire fraîchement retraitée du même établissement. Cette dernière est également bénéficiaire des services de thérapie complémentaire de la Fondation québécoise du cancer depuis un peu plus d'un an.

Depuis sa création, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Pour sa 12e édition, la section de Sherbrooke présente un spectacle sur le thème « Hymne à mon super-héros ».

Et c'est avec beaucoup de générosité que la communauté a répondu à leur appel en amassant plus de 89 000 $ au profit de la Fondation québécoise du cancer dans le cadre de cette campagne corporative!

Ce montant illustre tous les efforts mis en place par les ambassadeurs et le comité d'honneur tout au long de l'année, et durant l'événement-bénéfice Cancerto.

Tous les profits de l'événement seront versés directement aux programmes et services de la Fondation, qui soutient annuellement des milliers de personnes partout en province.

La Fondation québécoise du cancer, depuis maintenant 40 ans, se consacre entièrement à venir directement en aide aux patients (tes) et à leurs proches.

fqc.qc.ca

 

 


  A LIRE AUSSI ...

La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches

Mardi 30 juin 2026
La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…

Mercredi 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse

Jeudi 2 juillet 2026
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse
NOS RECOMMANDATIONS
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !

Mardi 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous