Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Les super-héros au rendez-vous du Cancerto


Depuis sa création, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Pour sa 12e édition, la section de Sherbrooke présente un spectacle sur le thème « Hymne à mon super-héros ». La soirée a permis d'amasser plus de 89 000$!
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Audible.fr
Jeudi 31 octobre 2019

Les invités, amis et donnateurs étaient nombreux lors du 12e Cancerto de la Fondation québécoise du cancer, qui s'est tenu au OMG restaurant le mercredi 30 octobre dernier.

L'événement a réuni plus de 200 personnes dans une ambiance conviviale et dynamique.

En plus d'être en présence de 11 super-héros, le Cancerto a eu l'honneur d'accueillir trois marraines d'honneur pour l'occasion : Dre Annie Beaudoin, gastro-entérologue au CIUSSS-Estrie CHUS, Dre Nathalie Voyer, radiologue au CIUSSS-Estrie CHUS, et Mme Johanne Simard, gestionnaire fraîchement retraitée du même établissement. Cette dernière est également bénéficiaire des services de thérapie complémentaire de la Fondation québécoise du cancer depuis un peu plus d'un an.

Depuis sa création, la série Cancerto a amassé plus de 2 M$ à travers la province. Pour sa 12e édition, la section de Sherbrooke présente un spectacle sur le thème « Hymne à mon super-héros ».

Et c'est avec beaucoup de générosité que la communauté a répondu à leur appel en amassant plus de 89 000 $ au profit de la Fondation québécoise du cancer dans le cadre de cette campagne corporative!

Ce montant illustre tous les efforts mis en place par les ambassadeurs et le comité d'honneur tout au long de l'année, et durant l'événement-bénéfice Cancerto.

Tous les profits de l'événement seront versés directement aux programmes et services de la Fondation, qui soutient annuellement des milliers de personnes partout en province.

La Fondation québécoise du cancer, depuis maintenant 40 ans, se consacre entièrement à venir directement en aide aux patients (tes) et à leurs proches.

fqc.qc.ca

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley

Mercredi 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
La leçon de Charles à Donald

Mercredi 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Parvovirus chez les chiens : vaccination d’urgence à Sherbrooke
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous