Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Camping du Pont couvert : investissement important pour les jeunes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit photo - Camping du Pont couvert
Jeudi 29 avril 2021

Encore cette année, le camping semble une activité prisée par les Québécois et les réservations dans les terrains de camping du Québec se sont fait sentir au cours des dernières semaines. Pour ceux qui opteront pour le camping du Pont couvert, ils pourront constater les différents ajouts conférés par les 70 000 dollars investis.

Le camping familial a pris la décision de rendre son terrain plus attractif aux jeunes. Cette démarche s'explique en raison de la pandémie où celle-ci a été difficile sur le plan personnel des jeunes, notamment concernant leur santé physique et mentale. L'établissement touristique souhaite ainsi leur offrir un lieu pour se retrouver et s'épanouir.

« C'était primordial pour nous de répondre aux besoins de la clientèle jeunesse, particulièrement cette année. Il était important d'investir pour les jeunes afin de leur faire sentir qu'ils ont un endroit à eux, car ici c'est chez vous! », souligne Marie-Laurence Binette, copropriétaire et responsable des communications.

Avec la somme attribuée, une tyrolienne de 120 pieds, l'aménagement d'un chauffe-eau pour la piscine, un module de jeux, un tout nouveau terrain de volley-ball ainsi qu'une maison de jeunes dotés de différentes attractions seront disponibles sur le terrain lors de la saison chaude.

Le camping du Pont couvert compte déjà plus de 1200 réservations pour la saison 2021. L'ouverture est prévue pour le 14 mai. Il est encore possible de faire une réservation. Il suffit de se rendre sur le site internet de l'organisation : www.campingdupontcouvert.com.



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
NOS RECOMMANDATIONS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Retour en emploi des retraités : un guide éclaire les bonnes pratiques
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous