La jolie somme de 133 000$ (bénéfice net) a été générée par cette activité au cours des derniers mois, dépassant de 15% l'objectif de 115 000$ qui avait été fixé au départ.
La 28e campagne des poinsettias a atteint des sommets inespérés pour La Maison Aube-Lumière. En effet, la jolie somme de 133 000$ (bénéfice net) a été générée par cette activité au cours des derniers mois, dépassant de 15% l'objectif de 115 000$ qui avait été fixé au départ.
Le président du conseil d'administration d'Aube-Lumière, Monsieur Patrick Ferland, présent au souper de reconnaissance des bénévoles de la campagne, déclarait: « On se demande, à chaque année, après 28 campagnes, si la popularité de cette activité s'essoufflera... mais non! Il semble que les poinsettias fassent dorénavant partie des traditions immuables du temps des Fêtes: nous remercions sincèrement la population pour sa grande fidélité au fil du temps ».
Faits saillants
- Les 133 000$ amassés serviront aux soins des patients d'Aube-Lumière; - 5700 poinsettias ont été vendus par 200 bénévoles dévoués et généreux; - Les ventes en ligne avec livraison ont été très populaires cette année; - La collecte tenue au Carrefour de l'Estrie a contribué à hauteur de 22 000$; - De nombreux dons ont également ajouté au succès de la campagne.
Le nouveau directeur général de La Maison Aube-Lumière, Monsieur Christian Gagnon, en poste depuis le 6 janvier dernier, n'avait que de bons mots à dire aux nombreux bénévoles présents au souper-reconnaissance: « Je crois fermement que les gestes posés pour embellir la vie des autres sont dignes de mention. Vous êtes des gens drôlement généreux ».
La campagne s'est tenue sous la présidence d'honneur de Madame Marie-Christine Marcoux et de Monsieur Charles Powell, tous deux de la grande famille de la Banque Nationale.